brissou13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut tous le monde ,je cherche a voir, a combien je peu trouver les disque et etrier de frein arriere de gr merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j ai un pont ar de 3.0 complet y a un gas qui le veut mais je sais pas si le prend completou que le pont , ho cas ou je te mets ca de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brissou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pilou13 a écrit:j ai un pont ar de 3.0 complet y a un gas qui le veut mais je sais pas si le prend completou que le pont , ho cas ou je te mets ca de coté ok , mais tu marque ,3.0 ? c un pont de gr? si oui tien moi au courrant mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui gr 61 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si c'est pour un Y60, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brissou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le 60 et le 61 sont normalement les memes, donc il me reste plus qu à savoir a qu elle prix je prendrait le plus atractif et merci encort a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c est pas les meme les freins sont plus gros sur le 61 , comme les ponts de 61 sont un poil plus large que le 60 mais tout se monte l un sur l autre apres les antiquités cubique rouillé je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brissou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 chaouchboy a écrit:c est pas les meme les freins sont plus gros sur le 61 , comme les ponts de 61 sont un poil plus large que le 60 mais tout se monte l un sur l autre apres les antiquités cubique rouillé je sais pas !!! merci de ta lumiere je vais donc rester sur le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brissou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Parrain13 a écrit:Si c'est pour un Y60, j'ai ça ça serait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brissou13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pilou13 a écrit:oui gr 61 3.0l meme si je penche pour le 60, si tu peu me tenir au courant de ton dille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mars 2010 brissou13 a écrit:Parrain13 a écrit:Si c'est pour un Y60, j'ai ça ça serait combien MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 brissou13 a écrit:chaouchboy a écrit:c est pas les meme les freins sont plus gros sur le 61 , comme les ponts de 61 sont un poil plus large que le 60 mais tout se monte l un sur l autre apres les antiquités cubique rouillé je sais pas !!! merci de ta lumiere je vais donc rester sur le 60 devant pas derriere c est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites