davevince 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voyez par vous meme s'il sont en cuir c'est de la balle!!!http://www.leboncoin.fr/vi/98214306.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et l ete tu peux meme cuire du bacon et des oeufs !!!! et tes couil..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est quoi les co...lles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 davevince a écrit:c'est quoi les co...lles????alors les colles sont des produits d assemblages ou de cementation pour tout types de matieres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il est farceur le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui j aime fourrer de ma farce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 put1 tu est à fond ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mars 2010 eh oui il est en forme ...........oui mais en forme de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moins je dors plus je suis en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chaouchboy a écrit:oui j aime fourrer de ma farce !!! Et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est en cuir C écrit et C pas cher Par contre avec le vrai cuir tu n'as ni chaud l'été ni froid l'hiver, la température s'adapte très vite et devient vite agréable: pas d'odeurs, pas de saletés qui s'accrochent, plus de courant statique, très beau etc..seul attention: les griffures et autres lacérations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites