jackychun 0 Posté(e) le 28 février 2010 voilà mon souci depuis la dernière fois que j'avais essayé de trouver cette fuite,ça c'est accentué je viens de me repencher sur le problème et là il me semble qu'il y a plusieurs fuites mais je n'arrive pas à définir d'ou elles proviennent ,si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème une fois que j'ai fini de rouler avec le trol et que je m'arrête il coule environ 1/3 verre d'huile je vous mets quelques tofs.donc une fuite au niveau du turbo une vers la pompe et l'autre coule le long du carter enfin je crois car tout le dessous AV du trol est plein d'huile ,dur dur à localiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 février 2010 mega fuite faudrait regarder moteur en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 février 2010 un petit nettoyage ne lui ferait pas de malaprès tu verrais bien mieux d'où ca viens et aussi ce que c'est qui fuit (huile moteur , liquide DA,......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouaw c est un moteur de land rover que t as !!! ou sinon comme dit big c est byzarre t as de l huile qui vient de la direction assisté et ou sinon je dirai joint spi derriere la distribution et joint spi a l arriere de la culasse comme avait eu filou au vu des photos et des coulures , ou sinonn tu peux regarder a la jonction des durites du radiateur d huile , regarde la durite qui arrive a la pompe de direction assité il y a un collier de merde que freddo doit aussi changer et est ce que ta pression d huile est normale quand tu roules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 28 février 2010 le mieux c'est d'enlever le pont pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon cette semaine je le passe au nettoyage je regarderais tout ce que vous m'avez conseillé (sauf démontage pont je l'ai déjà fais une fois)et comme un c** meme pas pensé regarder les fuites que j'avais déjà suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chaouchboy a écrit: ouaw c est un moteur de land rover que t as !!! ou sinon comme dit big c est byzarre t as de l huile qui vient de la direction assisté et ou sinon je dirai joint spi derriere la distribution et joint spi a l arriere de la culasse comme avait eu filou au vu des photos et des coulures , ou sinonn tu peux regarder a la jonction des durites du radiateur d huile , regarde la durite qui arrive a la pompe de direction assité il y a un collier de merde que freddo doit aussi changer et est ce que ta pression d huile est normale quand tu roules ??la pression d'huile m'a l'air bonne mercredi j'suis de repos je vérifierais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon je me suis re penché sur ces fuites un bon coup de karcher et hop on regarde.alors déjà j'avais une fuite au niveau du carter ,donc on démonte avec marti84 et la 2 vis foirée nettoyage du joint,perçage et taraudage des trous pour les news vis et on remonte,à ce niveau la apparemment ça ne fuit plus,j'attends de voir à l'usage mais les vis foirée ne faisait plus leur fonction donc l'huile suintait du carter.ensuite pour la méga fuite au niveau du turbo,idem démontage des durites nettoyage(pas trop accessible ) on dirait que ça suinte au niveau de l'admission d'air du turbo et ce qui est bizarre c'est qu'il y avait de la patte à joint(joint bleu) entre le manchon du raccord de la durite d'air et le turbo tout est bien serré on remonte et on verra plus tard si ça fuit encore ,il se fait tard à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon pour la fuite au niveau du turbo le nettoyage le retrait de ce joint bleu et le resserrage de toutes les durites est concluant (pour l'instant) des tofs...avant.....après...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne chose ca !par contre ces colliers d origine c est une vrai merde , au fur et a mesureil me sort des petites fuites ! systematiquement je change par des colliers traditionnelset hop miracle plus de suintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi pareil ces collier de merde surtout ceux que tu pinces du style sur les durites d eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai eu la même fuite l'an dernier et le mécano du boulot m'as refait le joint à ce niveau et depuis sa va,depuis peu c'est un poil gras mais pas une fuite à proprement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si jamais ça re fuit je suivrais vos conseils et changerais tous ces collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bon ben je crois que j ai le mème problème [img][/img][img][/img]alors faut que je commence par quoi les durites et changer les coliers si j ai bien compris,car j ai deja reserrer les coliers d origine mais sa continu a fuir,sa a pas l air énorme mais toujours de l huile au mème endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut spyke oui démonte tes durites, dégraisses les sèche le tout et remets des colliers neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jackychun a écrit:salut spyke oui démonte tes durites, dégraisses les sèche le tout et remets des colliers neuf ok je vais faire sa alors!et dire que la mècanique sur un 4 roue je un connaissais rien ,depuis que j ai le troll je mis mais bon sa a pas l air compliqué je devrai y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites