Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

fuites d'huile ......mais d'ou????

Messages recommandés

voilà mon souci depuis la dernière fois que j'avais essayé de trouver cette fuite,ça c'est accentué Suspect
je viens de me repencher sur le problème scratch et là il me semble qu'il y a plusieurs fuites affraid
mais je n'arrive pas à définir d'ou elles proviennent ,si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème Neutral
une fois que j'ai fini de rouler avec le trol et que je m'arrête il coule environ 1/3 verre d'huile Rolling Eyes
je vous mets quelques tofs.
donc une fuite au niveau du turbo une vers la pompe et l'autre coule le long du carter scratch
enfin je crois car tout le dessous AV du trol est plein d'huile ,dur dur à localiser pale










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit nettoyage ne lui ferait pas de mal
après tu verrais bien mieux d'où ca viens et aussi ce que c'est qui fuit (huile moteur , liquide DA,......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid ouaw c est un moteur de land rover que t as !!! culcul


ou sinon comme dit big c est byzarre t as de l huile qui vient de la direction assisté et ou sinon je dirai joint spi derriere la distribution et joint spi a l arriere de la culasse comme avait eu filou au vu des photos et des coulures , ou sinonn tu peux regarder a la jonction des durites du radiateur d huile , regarde la durite qui arrive a la pompe de direction assité il y a un collier de merde que freddo doit aussi changer

et est ce que ta pression d huile est normale quand tu roules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'enlever le pont pour y voir plus clair Laughing

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bon cette semaine je le passe au nettoyage je regarderais tout ce que vous m'avez conseillé (sauf démontage pont pain je l'ai déjà fais une fois)et comme un c** meme pas pensé regarder les fuites que j'avais déjà Embarassed suis nul fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
affraidaffraid ouaw c est un moteur de land rover que t as !!! culcul


ou sinon comme dit big c est byzarre t as de l huile qui vient de la direction assisté et ou sinon je dirai joint spi derriere la distribution et joint spi a l arriere de la culasse comme avait eu filou au vu des photos et des coulures , ou sinonn tu peux regarder a la jonction des durites du radiateur d huile , regarde la durite qui arrive a la pompe de direction assité il y a un collier de merde que freddo doit aussi changer

et est ce que ta pression d huile est normale quand tu roules ??


la pression d'huile m'a l'air bonne scratch
mercredi j'suis de repos je vérifierais tout ça geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis re penché sur ces fuites Suspect un bon coup de karcher et hop on regarde.

alors déjà j'avais une fuite au niveau du carter ,donc on démonte avec marti84 et la 2 vis foirée Rolling Eyes nettoyage du joint,perçage et taraudage des trous pour les news vis et on remonte,à ce niveau la apparemment ça ne fuit plus,j'attends de voir à l'usage mais les vis foirée ne faisait plus leur fonction donc l'huile suintait du carter.

ensuite pour la méga fuite au niveau du turbo,idem démontage des durites nettoyage(pas trop accessible scratch ) on dirait que ça suinte au niveau de l'admission d'air du turbo et ce qui est bizarre c'est qu'il y avait de la patte à joint(joint bleu) entre le manchon du raccord de la durite d'air et le turbo scratch tout est bien serré on remonte et on verra plus tard si ça fuit encore ,il se fait tard Rolling Eyes

à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon pour la fuite au niveau du turbo le nettoyage le retrait de ce joint bleu et le resserrage de toutes les durites est concluant top (pour l'instant) des tofs...



avant.....





après......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bonne chose ca !


par contre ces colliers d origine c est une vrai merde , au fur et a mesure

il me sort des petites fuites ! systematiquement je change par des colliers traditionnels

et hop miracle plus de suintement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil ces collier de merde surtout ceux que tu pinces du style sur les durites d eau !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même fuite l'an dernier et le mécano du boulot m'as refait le joint à ce niveau et depuis sa va,depuis peu c'est un poil gras mais pas une fuite à proprement dit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que j ai le mème problème [img][/img][img][/img]
alors faut que je commence par quoi Shocked les durites et changer les coliers Question si j ai bien compris,car j ai deja reserrer les coliers d origine mais sa continu a fuir,sa a pas l air énorme mais toujours de l huile au mème endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spyke cheerscopin

oui démonte tes durites, dégraisses les sèche le tout et remets des colliers neuf top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
salut spyke cheerscopin

oui démonte tes durites, dégraisses les sèche le tout et remets des colliers neuf top

top ok je vais faire sa alors!et dire que la mècanique sur un 4 roue je un connaissais rien Mad ,depuis que j ai le troll je mis mais Laughing bon sa a pas l air compliqué je devrai y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...