Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2b

et voila le reste ressort ...

Messages recommandés

en suivant le conseil de 2 personne avec qui je les ai demonter voila la couleur de mes ressort

et les amortos avant

et arriere et de direction vernis toujours dans la chambre pas d'amies cul

et voila mais ne seront pas monter pour dimanche pas le temps Evil or Very Madscratch

elles sont jolies tes cales de rehausse soudé sur les ressorts !! a pas peur de passer a travers le support !! cul

tu as soudé des cales sur les ressorts Shocked

attends toi a des surprises Suspect enfin c'est mon avis Rolling Eyes

TROL2b a écrit:
je les ai achete comme ca pourquoi c pas bon???

ben j'ai dans l'idée que la soudure n'est pas flexible comme le ressort
a mon avis la soudure va lacher et risque de foutre ton ressort de travers
si c'est sur terrain c'est pas bien grave mais si ça lache sur la route ou dans un rond point par exemple le resultat risque d'être différent
perso je ne l'aurai pas fait

le trol qui les avais a déjà fais ces preuves et pas des moindre en plus et ça a bien tenue aussi bien sur route qu'en trial

M'en fou d'y rein comprendre du moment que ca roule

moi je sais d ou ca vient aussi et le troll marchait bien et en plus son pilote n etait pas tendre , d ailleurs le trolls n existe presque plus affraidcul il est partie en poussiere tellement il etait vieux comme son patron muaaajocker

de toute facon je pense pas que la personne qui me les as vendus m'aurrais vendus n'importe quoi Very HappyVery HappyVery Happy

il y a pas de raisson la d'ou il viennent il peuve que marche je pense culculcul

alors arrete de me harceler !!! cul en plus j ai une connection de merde ce soir je deconnecte tous les 2 mins

tu prends ton patrol tu le souleves et tu mets ces ressorts et apres tu montes tes amortos et cales de boites et rehausse de la patte de freins et c est finis ya koi en blaguant 3 a 4 heures tranquilles et encore !!

si t a rien a faire dans la semaine donne lui un coup de main

alors demain j attaque ma carrosserie si y fait beau mais pkoi y travaille pas ?? mais ou sinon ca peut se faire !! si mon agenda me le permet !! et la queen

TROL2b a écrit:
de toute facon je pense pas que la personne qui me les as vendus m'aurrais vendus n'importe quoi Very HappyVery HappyVery Happy

+1 Wink

chaouchboy a écrit:
moi je sais d ou ca vient aussi et le troll marchait bien et en plus son pilote n etait pas tendre , d ailleurs le trolls n existe presque plus affraidcul il est partie en poussiere tellement il etait vieux comme son patron muaaajocker

Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilTu sais ce qu'il te dit le vieux Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

Pour info, j'ai vu beaucoup de Patrol réhaussé ainsi et jamais le moindre soucis Rolling Eyes
La seule fois où j'en ai vu un cassé c'est le ressort qui c'est pété et les soudures ont tenues Rolling Eyes
Le tout sans aucun dommage Cool

Au fait, je ne t'en veut pas Benoit .... enfin presque Cool

muaaamuaaa

Parrain13 a écrit:
Non non, pas le chien .... C'est MARRAINE que je vais lacher paleaffraidpaleaffraid

muaaalol!muaaa

dejà elle risque de courir moins vite que le chien !!! remarque avec un grand fouet !! affraidaffraidbouncepainpainvolantmontrcul

• Créer...