TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 en suivant le conseil de 2 personne avec qui je les ai demonter voila la couleur de mes ressortet les amortos avantet arriere et de direction vernis toujours dans la chambre pas d'amies et voila mais ne seront pas monter pour dimanche pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 elles sont jolies tes cales de rehausse soudé sur les ressorts !! a pas peur de passer a travers le support !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as soudé des cales sur les ressorts attends toi a des surprises enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 je les ai achete comme ca pourquoi c pas bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca c'est au moins ton cousin qui te les a eu il y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 non je les ai eu pas cher dans un lot et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 28 février 2010 TROL2b a écrit:je les ai achete comme ca pourquoi c pas bon???ben j'ai dans l'idée que la soudure n'est pas flexible comme le ressort a mon avis la soudure va lacher et risque de foutre ton ressort de travers si c'est sur terrain c'est pas bien grave mais si ça lache sur la route ou dans un rond point par exemple le resultat risque d'être différentperso je ne l'aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour les conseilles c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2010 le trol qui les avais a déjà fais ces preuves et pas des moindre en plus et ça a bien tenue aussi bien sur route qu'en trial M'en fou d'y rein comprendre du moment que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je sais d ou ca vient aussi et le troll marchait bien et en plus son pilote n etait pas tendre , d ailleurs le trolls n existe presque plus il est partie en poussiere tellement il etait vieux comme son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2010 BALANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca va lui plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2010 là tu dépasse les bornes des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 de toute facon je pense pas que la personne qui me les as vendus m'aurrais vendus n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 montes les et tu verras qu il marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y a pas de raisson la d'ou il viennent il peuve que marche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors arrete de me harceler !!! en plus j ai une connection de merde ce soir je deconnecte tous les 2 mins tu prends ton patrol tu le souleves et tu mets ces ressorts et apres tu montes tes amortos et cales de boites et rehausse de la patte de freins et c est finis ya koi en blaguant 3 a 4 heures tranquilles et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2010 si t a rien a faire dans la semaine donne lui un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors demain j attaque ma carrosserie si y fait beau mais pkoi y travaille pas ?? mais ou sinon ca peut se faire !! si mon agenda me le permet !! et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TROL2b a écrit:de toute facon je pense pas que la personne qui me les as vendus m'aurrais vendus n'importe quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chaouchboy a écrit:moi je sais d ou ca vient aussi et le troll marchait bien et en plus son pilote n etait pas tendre , d ailleurs le trolls n existe presque plus il est partie en poussiere tellement il etait vieux comme son patron Tu sais ce qu'il te dit le vieux Pour info, j'ai vu beaucoup de Patrol réhaussé ainsi et jamais le moindre soucis La seule fois où j'en ai vu un cassé c'est le ressort qui c'est pété et les soudures ont tenues Le tout sans aucun dommage Au fait, je ne t'en veut pas Benoit .... enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca va tu m enverras le chien le 7 mars !!!! j ai pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non non, pas le chien .... C'est MARRAINE que je vais lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Parrain13 a écrit:Non non, pas le chien .... C'est MARRAINE que je vais lacher dejà elle risque de courir moins vite que le chien !!! remarque avec un grand fouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites