Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo75

Un de Plus

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous , voila je passe le cap de la présentation comme cela doit se faire moi c'est Laurent

Je ne suis pas du sud , mais de Paris " oui bon ca va" Laughing , certains pseudo ne me sont pas inconnus même pas mal .

Si non pour pas faire comme tout le monde je roule en Patrol y 60 au plaisir de vous lires .

Amicalement lolo75 ou Gr a donf!! comme vous voulez Very Happy

515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellowelc

Salut à toi et à bientôt sur les chemins d'Auvergne top En Août peut être, si tu es par là bas contacte moi Rolling Eyes

jocker

cafésantécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gr à donf ouai moi aussi sa me dis quelque chose,bienvenu à toi parmi nous,et que tu soit de paris ou d'ailleurs ici c'est pas le stade on s'en tape LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ,et nous on accepte tout le monde toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
gr à donf ouai moi aussi sa me dis quelque chose,bienvenu à toi parmi nous,et que tu soit de paris ou d'ailleurs ici c'est pas le stade on s'en tape LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ,et nous on accepte tout le monde toptoptoptop



toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et coucou TOI cheersjockerjockerjockerwelcwelc5151

Et voui pain des Pseudos connus toptop et toi tu voulais brouiller les pistes SuspectSuspectculculculculculcul

Et vive l'OM hein Winktonguetongueculculculculculcultoppeacepeacepeacetsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...