lolo75 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à toutes et tous , voila je passe le cap de la présentation comme cela doit se faire moi c'est Laurent Je ne suis pas du sud , mais de Paris " oui bon ca va" , certains pseudo ne me sont pas inconnus même pas mal .Si non pour pas faire comme tout le monde je roule en Patrol y 60 au plaisir de vous lires .Amicalement lolo75 ou Gr a donf!! comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 février 2010 par ici lolo a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 février 2010 j espere que tu nous feras une petite presentation de ton engin .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2010 effectivement on ce connais soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo75 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 février 2010 pense à passer au bistrot boire un coup avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bien que très nordiste, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut à toi et à bientôt sur les chemins d'Auvergne En Août peut être, si tu es par là bas contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 février 2010 je me disais aussi ça me parle et vu l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 gr à donf ouai moi aussi sa me dis quelque chose,bienvenu à toi parmi nous,et que tu soit de paris ou d'ailleurs ici c'est pas le stade on s'en tape ,et nous on accepte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 février 2010 sergepatrol a écrit:gr à donf ouai moi aussi sa me dis quelque chose,bienvenu à toi parmi nous,et que tu soit de paris ou d'ailleurs ici c'est pas le stade on s'en tape ,et nous on accepte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Et coucou TOI Et voui des Pseudos connus et toi tu voulais brouiller les pistes Et vive l'OM hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites