JM.T 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut tous le mondecomme d'hab je vous met le lien de notre sortie de dimanche http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/aiguines-le-21-02-10-t782.htmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Whaou vous avez pas mal de casse sur ce coup là Vous avez pu rentrer sans trop d'encombres Sinon tofs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 y a rien à faire avec le TSB sa passe ou sa casse,et la c'est le cas,donc je suis pas encore près à les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 sergepatrol a écrit:y a rien à faire avec le TSB sa passe ou sa casse,et la c'est le cas,donc je suis pas encore près à les suivre T'es OBLIGE maintenant que tu as le totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui mais le totocolant y fait pas tout,des fois avec eux y faut tout débrancher et y allez sans réfléchir ,et moi je sais pas le faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 février 2010 babeth13 a écrit: Whaou vous avez pas mal de casse sur ce coup là Vous avez pu rentrer sans trop d'encombres Sinon tofs comme d'hab ben disons que sur 8 véhicules 3 sont rentrés sans un problème pour moi c'est pas pareil j'ai cassé la boite a vitesse en y allant "j'ai perdu ma 5eme" mais bon ça ne m'a pas empéché de monter , tourner toute la journée , et redescendre en boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 24 février 2010 sergepatrol a écrit:oui mais le totocolant y fait pas tout,des fois avec eux y faut tout débrancher et y allez sans réfléchir ,et moi je sais pas le faire sa on débranche juste 2 dimanches par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belles photos Beau décore dommage pour la casse mais bon il parait que vous étes habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites