Invité Posté(e) le 23 février 2010 Attention quand tu pars travailler ton katkat par s'amuser dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2010 t as compris pkoi ya des fuites !!! au faite il a l aire sympa ce terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est beau Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est où ce terrain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2010 Parrain13 a écrit:Il est où ce terrain ???a nîmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2010 en plus ca avait l aire d etre des tendres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est le terrain d'hervé à vallon 4x4 ça chouette petit terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 23 février 2010 va falloir que j'achete un antivol pour l'atacher aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 mais y une chaine autour et attache le à ta cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 23 février 2010 jackychun a écrit: mais y une chaine autour et attache le à ta cheville t'as peut etre raison vu que les arbres se deplacent sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 freddo a écrit:jackychun a écrit: mais y une chaine autour et attache le à ta cheville t'as peut etre raison vu que les arbres se deplacent sans rien dire Je dirais même mieux ils l'accompagnent enferme le à double tour dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 février 2010 freddo a écrit:jackychun a écrit: mais y une chaine autour et attache le à ta cheville t'as peut etre raison vu que les arbres se deplacent sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 février 2010 babeth13 a écrit:freddo a écrit:jackychun a écrit: mais y une chaine autour et attache le à ta cheville t'as peut etre raison vu que les arbres se deplacent sans rien dire Je dirais même mieux ils l'accompagnent enferme le à double tour dans le garage rentre pas dans le garage trop haut en plus y'a un studio maintenant dans la garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 février 2010 pixav a écrit:freddo a écrit:jackychun a écrit: mais y une chaine autour et attache le à ta cheville t'as peut etre raison vu que les arbres se deplacent sans rien dire mon bon ami PIERRE il faudrait dire a tes amis les arbres qu'il faut attendre avant de traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites