Db1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Me revoici. En effet je crois que je m'étais déjà inscris, mais j'ai pas retrouvé la porte.En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben c'est bon tu l'a trouvé a ta tienneet n'abuse pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenu et à ta santé et attention de pas te prendre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2010 soit le re-bien venue, mais DB c'est quoi debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Le principal c'est que tu nous ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 février 2010 TROL2A a écrit:mais DB c'est quoi [img]DB, Division blindée C'est quoi ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:mais DB c'est quoi [img]DB, Division blindée C'est quoi ton 4x4 Blindée Tu as un Char GENIAL pour les ballades style Bob ou Parrain tu passeras devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben quoi, sont pas jolies nos balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Parrain13 a écrit: Ben quoi, sont pas jolies nos balades Parfois un peu étroites dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa Alors j'en remet une couche Pour mon 4x4 j'ai mis mon avatar à jour pour vous donner un aperçu.Pour mon pseudo vous creusez pas le cerveau .......... ce sont tout simplement mes initialeset un petit clin d'œil a mon ancien métier.Avec mon 4x4, j'attends les beaux jours pour revenir faire des ballades de plusieurs jours sur les chemins des Pyrénées.Je n'ai pas de gros équipement.Des muds, des amortisseurs Koni, des ressorts Strs en +6, un snork, un préfiltreet une James Baroud + frigo ... pour les bivouacsVoilà pour l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 février 2010 Db a écrit:Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa Alors j'en remet une couche Pour mon 4x4 j'ai mis mon avatar à jour pour vous donner un aperçu.Pour mon pseudo vous creusez pas le cerveau .......... ce sont tout simplement mes initialeset un petit clin d'œil a mon ancien métier.Avec mon 4x4, j'attends les beaux jours pour revenir faire des ballades de plusieurs jours sur les chemins des Pyrénées.Je n'ai pas de gros équipement.Des muds, des amortisseurs Koni, des ressorts Strs en +6, un snork, un préfiltreet une James Baroud + frigo ... pour les bivouacsVoilà pour l'essentiell'essentiel un : 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai mais avec une lame baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut Daniel, j'avais pas vu que tu étais parmis nous, ça fait plaisir de te voir sur notre forum, celui qui est tout en haut c'est celui de Daniel, celui du milieu c'est celui de Jeff avant modif et celui du bas c'est mon premier 61, et c'était au meilleur rassemblement le 1er en 2005, et le sein en 2006A bientôt Daniel et passes le bonjours à Cyril quand tu le vois, NATH vous bises tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Db1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca fait plaisir de vous retrouver. En plus elles sont sympas ces photos.C'est vrai que je ne suis plus trop "Terrain"et "Rasso", quoique après ces 2 là je me suis fais 3 rassemblements "Bivouac 4x4"Aujourd'hui je préfère les ballades sur les chemins des Pyrénées.La prochaine est programmée avec Cyril des que la neige aura fondue.On vous fera des photos, promis.La bise à Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca y est la bise est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites