TROL2b 0 Posté(e) le 21 février 2010 voila le remplissage des ponts a la corse sans se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2010 vous etes au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 février 2010 put1 y a pas à dire les corses y t'apprennent à travailler,c'est un comble quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 21 février 2010 et encore cette fois si on avais pas les bieres a la main (on les avais poser pour la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2010 c etait pas un peu long a couler ou sinon ?? remarque y avait du soleil aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 février 2010 perso , je fais pareil , mise a part que je cale l 'entennoir , pendant que ça coule , je fais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je trouve que tu as de petits yeux Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi j aurais bien voulu une photo du sol apres le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ca se trouve c'est du Pastis et pas de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 février 2010 que voulez vous c'est des Corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 21 février 2010 le sol etait impeccable pilou mais hier j'ai fais la vidange moteur j'en foutu partout le parking c'etais une maree noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 février 2010 teh tu vois j en etais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 février 2010 heureusement que la vidange je la fais dans mon garage,avec ce put1 de filtre qui est toujours trop gros j'en met partout;et sa s'arrange pas de vidange en vidange au lieu de m'améliorer et bien c'est le contraire,c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour le filtre a huile tu passe un crick a l avant droit et tu souleve un peu pour espacer le pont du chassis et tu fais tout par dessous !! et ca coule sur toi la plupart du temps et pas parterre ou sinon le top c est le 3.0 l du nissan tu devisse un peu le filtre a huile et il y a un receptacle avec un petit tuyau qui fais tout coulé proprement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 février 2010 chaouchboy a écrit:pour le filtre a huile tu passe un crick a l avant droit et tu souleve un peu pour espacer le pont du chassis et tu fais tout par dessous !! et ca coule sur toi la plupart du temps et pas parterre ou sinon le top c est le 3.0 l du nissan tu devisse un peu le filtre a huile et il y a un receptacle avec un petit tuyau qui fais tout coulé proprement !!je pense que ce qui gêne,c'est les tubes de clim il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2010 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:pour le filtre a huile tu passe un crick a l avant droit et tu souleve un peu pour espacer le pont du chassis et tu fais tout par dessous !! et ca coule sur toi la plupart du temps et pas parterre ou sinon le top c est le 3.0 l du nissan tu devisse un peu le filtre a huile et il y a un receptacle avec un petit tuyau qui fais tout coulé proprement !!je pense que ce qui gêne,c'est les tubes de clim il me semblemoi j en ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 février 2010 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:pour le filtre a huile tu passe un crick a l avant droit et tu souleve un peu pour espacer le pont du chassis et tu fais tout par dessous !! et ca coule sur toi la plupart du temps et pas parterre ou sinon le top c est le 3.0 l du nissan tu devisse un peu le filtre a huile et il y a un receptacle avec un petit tuyau qui fais tout coulé proprement !!je pense que ce qui gêne,c'est les tubes de clim il me semblemoi j'ai les tubes et ca gene pas un brin,et sans soulever par contre OUI tu t'en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 février 2010 chaouchboy a écrit:ou sinon le top c est le 3.0 l du nissan tu devisse un peu le filtre a huile et il y a un receptacle avec un petit tuyau qui fais tout coulé proprement !!enfin quelque chose de bien sur le 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 22 février 2010 entre la clim et le webasto c kolanta pour accede au moteur ca me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 28 février 2010 chez nous on a plus simple pour la vidange de pont 1: démonter le pont 2: pendre le pont avec une chèvre dans le garage "bin ouais sinon il faut se baisser et ça fait mal au dos"3:ouvrir le bidon et remplir le pont 4:pour le remontage proceder en sens inverseps: vérifier le niveau avant de remonter sinon il faut tout redemonter allez bonne vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour les ponts et boites un bidon avec la quantité d'huile nécessaire.le bidon a un bouchon avec 2 valves de jantes, sur une valve le compresseur sur l'autre tu enlève l'obus et tu place un tuyau en direction du récepteur.... avec de l'huile tiède sa marche niquel attention pas trop de pression au compresseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est vrai JM.T MAIS C EST TROP FACILE COMME ÇA virer le pont, la chèvre, l'entonnoir, Nous les les ponts ont les sautes, la chèvre au barbecue, et l'entonnoir directe à la bouche Sinon c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 28 février 2010 a l'ancienne ma biche a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites