Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai pu malgré tout aller faire quelques tours de roues dans la neige avec mon ami Calou.Passage d'un Troll Joueur le Sam, passent partout ces petites bêtes Le lac où on va aller se baigner cet été Oui oui, c'est bien là, sous la glace Syrius dans la neige Et en arrivant à la maison Devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut Eric c'est beau mais y doit faire froid chez toi,le paysage est magnifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie photos eric et super le chien rompu de sa journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 de jolies tofs Tu as fait courrir mon Neveu Adoré jusqu'à épuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2010 babeth13 a écrit:Tu as fait courrir mon Neveu Adoré jusqu'à épuisement Tu parle, il est tétu comme un Auvergnat se BA, il a courru comme il a voulu Quand je dis que c'est tout le portrait de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:Tu as fait courrir mon Neveu Adoré jusqu'à épuisement Tu parle, il est tétu comme un Auvergnat se BA, il a courru comme il a voulu Quand je dis que c'est tout le portrait de son maitre +1un chien n'a qu'un maitre tres jolies toffs,ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 février 2010 belles photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 février 2010 jolies photos eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très joli, mais très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 février 2010 rhaa ca donne envie bordel top eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu m'as tué le moral pour la soirée...Quand je pense que je n'ai eu que 3 malheureux flocons en décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 23 février 2010 jolies photos !! c'est vrai que ça donne envie ! c'était le trol d'un ancien navigateur pour tirer des bords comme ça dans les montées ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites