TROL2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut les gars j'aurais besoin d'un tres bon mecano pour adapter mon intercooler vue que je ne suis pas capable de le monter moi meme mais connaissance sont limiter a la petite mecanique donc moyenant finance et participation, biere et pastis ou autre besoin de vous les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 attends encore un peu (si tu peux bien sur)et on fais d'une pierre deux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok ca marche je suis pas presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 TROL2b a écrit:ok ca marche je suis pas presse pas de problemes en principe pour mars c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 février 2010 mouais moi aussi je dois et bien d autre chose encore .....pff faudrait des journees de 72 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pilou13 a écrit:mouais moi aussi je dois et bien d autre chose encore .....pff faudrait des journees de 72 h... si t'es bon pour mars,on fait un tire grouper!!!il faut juste que je recontacte le gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 10 février 2010 c ok pour mars si vous me voyez pas sur le forum appel trol2a des fois mon ordi ne marche pas alors des fois pas internet ca roule pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 TROL2b a écrit:c ok pour mars si vous me voyez pas sur le forum appel trol2a des fois mon ordi ne marche pas alors des fois pas internet ca roule pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2010 j ai tout de coté , l inter du 3l les durite les coudes manque juste a faire la pipe !qui peut me faire une bonne pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95953465.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 un conseille intercooler de l200 sa va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'en ai un de 2,8 de mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c sa c pareille sa va bien a monter c un gr ton troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites