Invité Posté(e) le 10 février 2010 Salut moi c'est seb nouvel inscrit.... et tres heureux au plaisir de sortie 4x4 avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien venue chez les tsor, mais je tes déja croisé sur la sambuc et a nans sur la place au bar tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 surement j'habite a nans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 février 2010 sebc'est avec moi que tu as fait un bout de route la veille de nouvel an sur l'autoroute des alpes , le 61 blancje sais pas si tu l'as vu mais on fait une sortie a belco le 07 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut seb et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 legolass013 a écrit: sebc'est avec moi que tu as fait un bout de route la veille de nouvel an sur l'autoroute des alpes , le 61 blancje sais pas si tu l'as vu mais on fait une sortie a belco le 07 mars 7oui j'ai vu et en théorie je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 février 2010 psy'cow a écrit:legolass013 a écrit: sebc'est avec moi que tu as fait un bout de route la veille de nouvel an sur l'autoroute des alpes , le 61 blancje sais pas si tu l'as vu mais on fait une sortie a belco le 07 mars 7oui j'ai vu et en théorie je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'en a mis du temps boucan bienvenue mon pote,le bonjour a margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ca fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites