freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 respect MESSIEURS :TROL2A,PIXAV,DAVEVINCE,TROLL2B et tous ceux que j'oublieVIVA CORSICA et on sais tous qu'ils sont nombreux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 février 2010 la c'est nous que tu vas faire il y a aussi babeth et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben ou ki sont les heu PATRICE,PIXAV,DAVEVINCE et les autres....c'est pour vous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas drole les corses chuis dessus ca m'aprendra tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci freddo avais pas vu ton post t'es champion du monde comme d'habitude mais tu fais quand même chiez de pas venir le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 TROL2A a écrit:merci freddo avais pas vu ton post t'es champion du monde comme d'habitude mais tu fais quand même chiez de pas venir le 7 RESPECT la pour le 7,je sais,mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 février 2010 TROL2A a écrit:merci freddo avais pas vu ton post t'es champion du monde comme d'habitude mais tu fais quand même chiez de pas venir le 7 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 legolass013 a écrit:la c'est nous que tu vas faire il y a aussi babeth et moi Bein oui Super Merci Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites