freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 rien que de voir,a peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 février 2010 je les ais toute pour info la video est monté sur un 500 cb d une 50 aine de cv! ( machine d auto ecole )je vous laisse imaginé avec une sportive qui fait de 160 et + cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pilou13 a écrit: je les ais toute pour info la video est monté sur un 500 cb d une 50 aine de cv! ( machine d auto ecole )je vous laisse imaginé avec une sportive qui fait de 160 et + cv je confirme alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 février 2010 tiens un lien si ca t interresse ou j ai heberger mes videos embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 février 2010 pilou13 a écrit:tiens un lien si ca t interresse ou j ai heberger mes videos embarquées bien sur que ca m'interresse,rien que pour voir sinon y'a aussi patrice dechirer qui chante du jhonny ca aussi ca fait peur PS:PATRICE,SI TU NOUS REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites