pilou13 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut les loulous , si vous vendez ou voyez un bon coup je cherche 4 mud correct en 16 pour le 61 du frero avant dimanche 265/70 ou 265/75 ou 255/85 bref vous voyez le topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 février 2010 dommage à 2 jours près les miens étaient encore dispo et à prix tsor bonne recherche,essaye le bon c... il y a de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 février 2010 c est ce que je me suis dis mais bon ce couillon me l as dis aujourd hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut les filles!!!au cas ou tu trouverais pas tu peux venir chercher les kobra de mon grosje lui prete pour la sortietu me tel au cas ou.............bizz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2010 T ES AU TOP DAVID je voulais t appeler voir si tu les vendais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 février 2010 non ils ne sont plus a la ventemais s'il viens se les monter dans la semainepas de probleme je suis pas là samedi je bosseou alors tard en fin de journeeparce que l'apres midi on va chercher le nouveau bateau!!!bizz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 sylvain a 500 roro et jante en 15 235/75/R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 vend lui les tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et je roula avec quoi moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu met tes rechapés invendablent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est pas des rechapés et les 4 premier sont vendu reste les 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 TROL2A a écrit:c'est pas des rechapés et les 4 premier sont vendu reste les 4 autres c'est pas des rechapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 rechapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 Milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 ta pète un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais non je vais je travaille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2010 TROL2A a écrit:sylvain a 500 roro et jante en 15 235/75/R15c est trop pitit ca ! je veux des peuuuunnneeuuus de 4x4 pas des galettes de petzoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2010 donne lui les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2010 spice dy counasse j'ai les jantes et roue d'origine du baroud si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/94205431.htm?ca=21_sa voir si la livraison est pas plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites