big109 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je viens de découvrir , pour les vauclusiens du nordl'atelier viens d'ouvrir a Orange , il met a votre disposition espace, pont et outillage, le patron semble très sympathiquece n'est pas une pub , je n'y ai aucun intérêt ,juste de l'info pour les mécanos amateur qui comme moi travail dans de mauvaise conditions a la maison. Ce lieu peut rendre servicehttp://www.monstand.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 C une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 février 2010 un peu loin pour moi mais bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas mal le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2010 firm13 a écrit:Pas mal le concept +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour votre info : a cadenet 84160 (au niveau du pont qui enjambe la Durance ) vous avez accès a des ponts et a de l outillage . tarif a l'heure . si certain d'entre vous ne sont pas trop loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c est vrai sa pourquoi je ni et pas penser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 guyde13 a écrit:pour votre info : a cadenet 84160 (au niveau du pont qui enjambe la Durance ) vous avez accès a des ponts et a de l outillage . tarif a l'heure . si certain d'entre vous ne sont pas trop loin . Merci, je suis a 10 minutes, tu as le nom du "Garage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pourquoi faire ????Alors que Maéva a plein de copains mécanos Mignons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 "le saint christophe " sauf erreur . c derrière le terrain ou il y as des bus du pays d’Aix en stationnement entre le canal et la Duranceps : moi aussi je suis a moins de dix minutes de la bas et j'y fais ma mécanique et entretient tout seul comme un grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marraine a écrit:Pourquoi faire ????Alors que Maéva a plein de copains mécanos Mignons en plus excuse moi mais les mécanos ... même mignon me laisse de glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mais Maéva, Babbeth et moi ils nous font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marraine a écrit:Mais Maéva, Babbeth et moi ils nous font fondre a défaut de meccano les mains noir et le corps enduis de sueur ... tu aura des TSORS les mains noir et le corps luisant de sueur , leur muscles saillants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 delta13 a écrit:c est vrai sa pourquoi je ni et pas penser avant moi je sais ... tu n'a pas l’équipement cerveau en équipement de base ..et avec deux de tension il n'y as pas assez de pression pour alimenter les pieds et la tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marraine a écrit: et bien pas très courageuse marraine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mon Dieu ké malheur Plutôt septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marraine a écrit:Mon Dieu ké malheur Plutôt septique ou sinon c que tu pense que les tsors ne sont pas assez biens pour toi ... dans ce cas le tarif de base c :les pieds dans le ciment et on t’envoie tenir compagnie a la sardine dans le port de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 guyde13 a écrit:Marraine a écrit:Mais Maéva, Babbeth et moi ils nous font fondre a défaut de meccano les mains noir et le corps enduis de sueur ... tu aura des TSORS les mains noir et le corps luisant de sueur , leur muscles saillants ..... Tu habite quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la roque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Saint cannat, ont est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sc13 a écrit:Saint cannat, ont est pas loin la bonne distance pour faire un apéro correct après une journée de mécanique a saint Christophesans marraine bien sur car elle n'aime que les mécanos ...ps: ce soir je vais essayer de mettre le numéro de tel en ligne si je trouve la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il ne reste plus qu'a bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mars 2012 guyde13 a écrit:Marraine a écrit:Mon Dieu ké malheur Plutôt septique ou sinon c que tu pense que les tsors ne sont pas assez biens pour toi ... dans ce cas le tarif de base c :les pieds dans le ciment et on t’envoie tenir compagnie a la sardine dans le port de Marseille ! Faudrait trouver un TSOR pour le faire .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Parrain13 a écrit:guyde13 a écrit:Marraine a écrit:Mon Dieu ké malheur Plutôt septique ou sinon c que tu pense que les tsors ne sont pas assez biens pour toi ... dans ce cas le tarif de base c :les pieds dans le ciment et on t’envoie tenir compagnie a la sardine dans le port de Marseille ! Faudrait trouver un TSOR pour le faire ..........................je suis newbi des que je monte en grade .... cela vas couler dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 guyde13 a écrit:Parrain13 a écrit:guyde13 a écrit:Marraine a écrit:Mon Dieu ké malheur Plutôt septique ou sinon c que tu pense que les tsors ne sont pas assez biens pour toi ... dans ce cas le tarif de base c :les pieds dans le ciment et on t’envoie tenir compagnie a la sardine dans le port de Marseille ! Faudrait trouver un TSOR pour le faire ..........................je suis newbi des que je monte en grade .... cela vas couler dur !!! Tu ne sais pas à qui tu t'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai cro cro peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 guyde13 a écrit: j'ai cro cro peur !!!!Tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tu mord ? ou mieux tu fouette ? grrr je suis terrorifier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mars 2012 guyde13 a écrit:tu mord ? ou mieux tu fouette ? grrr je suis terrorifier !!!!! Bon ! Guyde13 tu file du mauvais coton Pauvre babeth, il est méchant le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sc13 a écrit:guyde13 a écrit:tu mord ? ou mieux tu fouette ? grrr je suis terrorifier !!!!! Bon ! Guyde13 tu file du mauvais coton Pauvre babeth, il est méchant le nouveau.moi méchant nan nan ! on as du mal a m'adopter mais après cela ce passe plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 guyde13 a écrit:sc13 a écrit:guyde13 a écrit:tu mord ? ou mieux tu fouette ? grrr je suis terrorifier !!!!! Bon ! Guyde13 tu file du mauvais coton Pauvre babeth, il est méchant le nouveau.moi méchant nan nan ! on as du mal a m'adopter mais après cela ce passe plutôt bien !C'est de ma Coupine Marraine dont je parle note nous nous ressemblons assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui, et avec le même type de protection rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites