pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je vends DEUX jeux de barres de toit NISSAN d'origine pour Y61Prix: neuf/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2010 ET TA PAS LA TENTE DE TOIT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle t'intéresse??M'en suis servi une seule foisDis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tous l'interresse il c'est reconverti dans la ferraille depuis le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2010 firm13 a écrit:Tous l'interresse il c'est reconverti dans la ferraille depuis le 3.3 c' est de la bombe mon 3.3 et avec un schnorkel MOi Misiou pour la tente fais moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 février 2010 put1 Patrice tu cherche une tente ,ta changé mon grand ta changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2010 sergepatrol a écrit:put1 Patrice tu cherche une tente ,ta changé mon grand ta changé mais kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 TROL2A a écrit:firm13 a écrit:Tous l'interresse il c'est reconverti dans la ferraille depuis le 3.3 c' est de la bombe mon 3.3 et avec un schnorkel MOi Misiou pour la tente fais moi une offre Pour la tente il te faut les 2 barres de toit...Donc le prix des barres moins 50% et la tente le prix moins le port que j'avais payé et moins la TVA..;MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous etes pas assez a la maison Patrice que tu veux la tente a Pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et alors?On n'est jamais tropaidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh quand meme Pixav "tropaidées" ca s'ecrit pas comme ca c'est "trop "plus loin P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 février 2010 mais kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 firm13 a écrit:Oh quand meme Pixav "tropaidées" ca s'ecrit pas comme ca c'est "trop "plus loin P... avec ça au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 neuf/2 c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si mes souvenirs sont bons, chez Nini elles valent 180€TTC, non?? Sauf erreur, suffit de téléphoner au 1er concessionnaire venu90€ c'est pas cher, tu ne trouves pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 pixav a écrit:Si mes souvenirs sont bons, chez Nini elles valent 180€TTC, non?? Sauf erreur, suffit de téléphoner au 1er concessionnaire venu90€ c'est pas cher, tu ne trouves pas??t'enerve pas c'etait une blagounette j'ai aucune idée du prix j'aime bien te taquiner et n'oublie pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 février 2010 pixav a écrit:Si mes souvenirs sont bons, chez Nini elles valent 180€TTC, non?? Sauf erreur, suffit de téléphoner au 1er concessionnaire venu90€ c'est pas cher, tu ne trouves pas??98 € il y a 3 ans chez Couriant a Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 février 2010 firm13 a écrit:pixav a écrit:Si mes souvenirs sont bons, chez Nini elles valent 180€TTC, non?? Sauf erreur, suffit de téléphoner au 1er concessionnaire venu90€ c'est pas cher, tu ne trouves pas??98 € il y a 3 ans chez Couriant a Aix Je vais chercher dans mes factures mais l'année dernière je pense avoir payé bcp plus cher chez Nissan Cap Janet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors j'ai une ancienne facture nde 2008 chez Nissan de LA CROIX BEUZON (30) à 122,87€ TTFCEt j'en ai une à moi de 183,25 de ...2008 aussi mais de Cap Janet NISSAN Là, je ne plus car 60€ d'écart c'est énorme Enfin, tout ça pour dire que toiut le monde avait raison finalementEt puis non, je m'énerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi les mienne chez Nord Auto 2009 195 € et en plus tu te les met ( bien profond) toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour de bon: il y en a pour tous les..goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 non sérieux et en plus des adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 dsolé d'avoi foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 Par contre les barres Nissan c'est du costaud moi elle e ont vus et elles ont pas bronchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc mise à prix des barres de toit: 149€ les 4Ou bien: 79€ la paireOrigine et estampillée NISSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites