pilou13 0 Posté(e) le 5 février 2010 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon prix tsor,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors sa donne quoi comme réhausse sur un 60 court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 février 2010 en moyenne entre 4 et 5 cm le mien est comme ca avec body 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 février 2010 sergepatrol a écrit:alors sa donne quoi comme réhausse sur un 60 court ah ça sent la réhausse serge en plus pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai déjà des cales ressort +3 et depuis peu un body +3 aussi alors si c'est pour gagner 1 à 2 cm faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi c'est ce que j'ai ca donne +5 et +5 en body :cheers:mais bientot il y a une evolution de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut si toujours a la vente et si ça se monte sur un 60 court serais intéressé , tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est ce que j ai moi sur le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En theorie c est gr1320 qui devait es prendre mais plus de nouvelle ....donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok tu vois si pas de nouvelle moi je suis ok j'attends que tu me confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de toute façon meme s il les prends , je vais commander un kit d ici peu donc ceuxqui sont sur le mien avec les bilstein qui ont meme pas un an seront a la vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok pour moi des que c'est dispo un des deux fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas de soucie jackychun d ici la fin du mois sauf si une grosse facture me tombe sur le coin du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pilou13 a écrit:de toute façon meme s il les prends , je vais commander un kit d ici peu donc ceuxqui sont sur le mien avec les bilstein qui ont meme pas un an seront a la vente aussi ah ah alors t as craqué pour les dobinsons :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites