freddo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 pendant que les tsor aidé notre ami JEROME d'autres sont allé s'amuser a belcoc'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 février 2010 T'es allé faire le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Parrain13 a écrit:T'es allé faire le sanglier ben non j'etais a marseille pour demenager JEROME mais j'aurais du y etre avec le beauf et seb tu suis pas PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh tu balance tes potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 freddo a écrit:Parrain13 a écrit:T'es allé faire le sanglier ben non j'etais a marseille pour demenager JEROME mais j'aurais du y etre avec le beauf et seb tu suis pas PARRAIN Parrain big109 a écrit:oh tu balance tes potes!!! Je le croyais pas comme ça freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 février 2010 je balance personne c'est mon boff et quelques collegues qui sont allé s'amuser et ils font pas partis du fofo,donc pas au courant pour JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 2 février 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je n'étais ni là ni ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 février 2010 pixav a écrit:Moi je n'étais ni là ni ailleurs tu tombes bien toi c'est quand tu veux que tu viens a la maison,on pourrais aller faire un tour a velaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 février 2010 freddo a écrit:pixav a écrit:Moi je n'étais ni là ni ailleurs tu tombes bien toi c'est quand tu veux que tu viens a la maison,on pourrais aller faire un tour a velaux je croyais que l'on parlais de 4x4 (j'ai pas pu m'en empêcher) désolé blague mis à part je serais bien de la partie de velaux(sans jeux de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 février 2010 jackychun a écrit:freddo a écrit:pixav a écrit:Moi je n'étais ni là ni ailleurs tu tombes bien toi c'est quand tu veux que tu viens a la maison,on pourrais aller faire un tour a velaux je croyais que l'on parlais de 4x4 (j'ai pas pu m'en empêcher) désolé blague mis à part je serais bien de la partie de velaux(sans jeux de mots) je viens de comprendre ta blague et si un jour tu viens dans le coin tu fais signe et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps madame jackychun connais bien "velaux" elle y a passée toutes sa jeunesse dimanche 14 je bosse pas si des fois vous faites quelques chose ,je suis des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 février 2010 jackychun a écrit: tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps madame jackychun connais bien "velaux" elle y a passée toutes sa jeunesse dimanche 14 je bosse pas si des fois vous faites quelques chose ,je suis des vôtres alors dit a madame que c'est l'ancienne carriere apres la coopérative,elle doit connaitre perso le 14 je fais rien,si vous vous sentez de venir jusqu'ici en plus,j'aurais ma fille et elle voulait revoir les tiennes,elle m'en parle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça fait un bail que j 'ai plus vu sebastien et son patrol vache , aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 février 2010 beber13 a écrit:ça fait un bail que j 'ai plus vu sebastien et son patrol vache , aussi c'est clair que ca fait longtemps qu'il est pas sortimais apparement il se demerde toujours aussi bien juste une question beber:tu connais BRICE,SEB,ERIC,PATRICE,SYLVAIN...et nous,on s'est deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 février 2010 freddo a écrit:jackychun a écrit: tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps madame jackychun connais bien "velaux" elle y a passée toutes sa jeunesse dimanche 14 je bosse pas si des fois vous faites quelques chose ,je suis des vôtres alors dit a madame que c'est l'ancienne carriere apres la coopérative,elle doit connaitre perso le 14 je fais rien,si vous vous sentez de venir jusqu'ici en plus,j'aurais ma fille et elle voulait revoir les tiennes,elle m'en parle souvent pour moi c'est bon pas de problème on viens il y aura peut être mon neveu avec son 160 faudrait peut être ouvrir un autre topic pour en discuter car la on est dans"compte rendu de sortie" on va se faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 février 2010 normalement si pas de changement d ici la le 14 j irais faire l ap midi a belco avec le freroet son 3.l tout d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites