geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est un suzuki 413 avec boite courte measson, frein séparé arrière, lames sur les ponts, et le reste en photos.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très beaux les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 content de te lire le suz de ton frere, bientot il va y avoir autant de suz que de troll c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 modification des premiere heures, demontage de la baie de pare brise, de l'arceau plat des portieres etc...[img][/img][img][/img]preparation pour la peinture[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et voila la peinture[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Extra la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila la photo de l'arceau interieur[img][/img]et puis tout bien reflechi un arceau exterieur est plus approprié a notre style de conduite!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [img][/img][img][/img]maintenant voila les jantes de lada en 16" modifié pour le suz.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est une bien belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j adore les reportage comme ca bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui, c'est du bon gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et voila la derniere preparation les jumelles revolver!Voici le debit des pieces necessaire a la fabrication.[img][/img]Plan de fabrication[img][/img]En voila une de fini 100mm entre axe fermé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 300 mm entre axe ouvert[img][/img]Voila maintenant il y a plus qu'a essayer pour definir la longueur des amortos et modifier leur fixation.Vous serez tenu au courant par des photos de toute nouvelles evolution ou essais du suz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment les franginstres tres tres beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci bruno, je me languis d'essayer tout ca voir ce que ca donne!J'ajoute les photos dès les premiers tour de roue de la bete.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 février 2010 legolass013 a écrit:content de te lire le suz de ton frere, bientot il va y avoir autant de suz que de troll c'est bien ça passe presque partout, C moins cher et tu y fais ce que tu y veux Regarde, moi avec mes très modestes moyens, et nos 2 amis qui sont quasiment pros, ce qu'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bien le reportage vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 février 2010 beau 4x4 tu as de quoi t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau reportage mais qui es tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? ben c'est le frere de celui qui a le suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 1 février 2010 chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 février 2010 benoit lache dory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 février 2010 geoffrey a écrit:chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie.ben nous aussi on espere y'a une sortie prevue le 07 03 a belco,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 geoffrey a écrit:chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie. Coucou c'est vrai une très bonne journée et bientôt avec chacun le sien on va vous revoir C'est top le déroulement des modifs (D'ailleurs tu n'as pas encore une petite vidéo de Régusse de derrière les fagots toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 février 2010 geoffrey a écrit:chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie.J'espère à Belco le 7 mars, j'aurais quasiment fini le mien, jespère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2010 ah ok !!! parce que j allais dire mais je perds la memoire je reconnais plus qui c est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 février 2010 joli travail et vivement le 7 que l'on fasse connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 février 2010 geoffrey a écrit:chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie.put1 deja 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 2 février 2010 legolass013 a écrit:geoffrey a écrit:chaouchboy a écrit:tres beau reportage mais qui es tu ?? je suis geoffrey et mon frere ce nomme florian,je suis egalement proprietaire d'un baroud que vous retrouverais dans la rebrique 4x4 de membres.Nous avons fais connaissance avec BABETH13 et TITOU13,legolass013,BOB84,BEBER13,il y a maintenant 2ans, sur le domaine de regusse ou nous avions passés une très bonne journée.Je connais également PATRICK13 qui ma fourni le bodylift pour mon troll.j'espère faire connaissance avec vous tous a l'occasion d'une sortie.put1 deja 2 ans Et ouai ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et voila le suzuki avec ses roues en 16 '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est tres joli mais tu as mis3 fois la meme foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé il y a 3 photos identiquesvoila les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lé bien mimi ton petit machin,doit etre redoutable bien mené!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vraiment beau et sombre c'est toi ou ton frere que j'ai vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est moi alors tes frein remarche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est superbe en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 geoffrey a écrit:C'est moi alors tes frein remarche?oui c'etait mes plaquettes arrieres sur la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est beau ce suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 legolass013 a écrit:geoffrey a écrit:C'est moi alors tes frein remarche?oui c'etait mes plaquettes arrieres sur la feraille forcement sur le feer ca freine moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est beau ce petit suz JM si tu passe par là ça pourras te donner des idées pour le tien .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Super alors on vous revoit QUAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites