freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 salle bete va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle vous plait la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c est qu elle mordrait la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ais eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oua quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 jackychun a écrit: ais eu peur Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nan ca ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bein nous avec Titou nous l'avons vu en VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 babeth13 a écrit:Bein nous avec Titou nous l'avons vu en VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 freddo a écrit:babeth13 a écrit:Bein nous avec Titou nous l'avons vu en VRAI La Dame Blanche demande lui la prochaine fois il s'en souvient encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas une legende alors parce qu'a part le jour d'un mariage,j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 freddo a écrit:c'est pas une legende alors parce qu'a part le jour d'un mariage,j'en ai jamais vu Et bein non elle existe et c'est flippant je revoie toujours son visage décharné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mai kisonkon c'est qu'ils nous ferait peur avec leurs histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi aussi je l'ai vue en voilà la preuveje l'ai même mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Mais moi je ne rigole PAS je vous raconterais à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 babeth13 a écrit:Mais moi je ne rigole PAS je vous raconterais à la prochaine sortie j'en est entendu parler et je te crois Babeth tu c'est se que sa annonce de l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites