ayator 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi ça me fait planer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et ça continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et ça grimpe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 En même temps il serait plus sympa que les nouveaux se présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 babeth13 a écrit:En même temps il serait plus sympa que les nouveaux se présentent bonjours je m appel bob, j ai un gr slx blanc , et je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:En même temps il serait plus sympa que les nouveaux se présentent bonjours je m appel bob, j ai un gr slx blanc , et je suis timide Bein voilà c'est pas si dur que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:En même temps il serait plus sympa que les nouveaux se présentent bonjours je m appel bob, j ai un gr slx blanc , et je suis timide et tu te soigne !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:En même temps il serait plus sympa que les nouveaux se présentent bonjours je m appel bob, j ai un gr slx blanc , et je suis timide alors le début étais pas mal, mais vers la fin ça se gâte et je suis ALCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dodge Challenger 392 Ci Hemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Moi qui rêve d'une Norton Un commando en Légo, ça je peux me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et une Harley....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi qui avais un gsxr srad 750 c est bien comme ca que j voyais les harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit: moi qui avais un gsxr srad 750 c est bien comme ca que j voyais les harley Ah toi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ca va faire plaisir a fab ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 qui ses qui m'explique le post ça augmente et toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 TITI84 a écrit:qui ses qui m'explique le post ça augmente et toute vos photos c est en relation avec le nombre de membre, si t es le 1er a voir qui a un new membre tu cherche une tof avec le n° et tu post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour le n° 400 qui reconnaitra ce model?? c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bob 84 a écrit:pour le n° 400 qui reconnaitra ce model?? c est facile Opel manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 legolass013 a écrit:bob 84 a écrit:pour le n° 400 qui reconnaitra ce model?? c est facile Opel manta encore une MYTHIQUE groupe B ;l opel menta 400 pour 400ch mais avec les freins et la tenue de route de l epoque respect a tout ceux qui ont su la dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et 402 pour Maéva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tiens je te mets l'insigne qui va avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je voulais pas la rater celle là donc pour les 405bç j ai choisi evidement la 405 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très bon choix Bob !!! Tiens celle de Vatanen à Pike's Peak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 y me semble aussi que pour ce chiffre on pouvais pas faire mieux , j l avais vu celle là aussi sur google image , y a celle de cruchot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et hop ! 406 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 forcement ,y a celle de Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarseeeeeeeeeeeeeeeillllllllllle de 406 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ma future plate, bientôt j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Ma future plate, bientôt j'espére celle la et franchement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 409 ca augmente vitesse grand V en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 février 2012 enfin un chiffre qui parle aux quatrequatreux le 410le petit chef du monde du trial moins courrant et meme je decouvre le modele une ferrari 410"america" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 6 février 2012 bob 84 a écrit: moins courrant et meme je decouvre le modele une ferrari 410"america" c'est celle de BATMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'avais jamais vu, bravo Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 7 février 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est une des rare 410 America, elle à été carrossé par Ghia. C'était une demande du Commendatore pour le marché américain. D'ailleurs à l'époque, la forme de la carrosserie à fait gueuler les puristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 février 2012 Parrain13 a écrit:J'avais jamais vu, bravo Bob j'en suis sur que même bob aussi il ne l'avait jamais vu moi aussi d’ailleurs VOITURES DE LEGENDE , FERRARI 410 S SCAGLIETTI BERLINETTA - 1955javais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 février 2012 UNIMOG 411VW 411HOTCHKISS 411BRISTOL 411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 février 2012 T'en as oublié un !!!SETRA S-411 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 13 février 2012 j ai un léger penchent pour ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 c est encore serge qui fait le con avec le matos a son boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2012 put1 Bob avec un SETRA on fait pas le c^n ,c'est la rolls des cars,j'en ai eu un pendant environ 2 ans,je l'ai pris avec 500.000 kms et je l'ai laissais à 650.000 un régal ,d’ailleurs dans ma boite depuis 24 ans que j'y suis on a du en avoir une quinzaine et en plus d'ocase ,mais comme celui de la photo j'en ai pas vu beaucoup,c'est un haut de gamme,la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites