Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 296 et c'est copain dams.11 qui vient de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je m'aperçois que pas mal arrivent, il n'y a plus que nous ou quoi en tout les cas BIENVENU a tous , la porte est grande ouverte et penser a aller vous presenter et les photos et tout et tout ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 NOUS SOMMES TELLEMENT SYMPATHIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aime bien ton autocritique Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Parrain13 a écrit:J'aime bien ton autocritique Babeth Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 300 avant la Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et voilà 300,sa en fait du monde dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chaouchboy a écrit: Benoit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ou ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit: Benoit j'adore moi aussi spartiate TROL2A a écrit:ou ha oui mais a l envers ahou ahou ahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils partirent à moins de 100et arrivés au TSORpar un prompt renfortse retrouvèrent à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Celle là elle n'est pas de moi, pour une fois Mais adaptée et transformée d'une célèbre tirade bien connue:J'offre un bouteille de champagne à qui trouve l'auteur et la vraie tirade d'origine.Réponse avant ce soir minuit. Heure internet garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Corneille le CID l'original Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pierre tu nous prends pour des incultes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pixav a écrit:Ils partirent à moins de 100et arrivés au TSORpar un prompt renfortse retrouvèrent à 300j'adore Pierre et si on changé le logo des TSOR, par un bouclier et une cape rouge ------non je déconne, avant que les foudres me tombent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 301 c'est un nouveau qui viens de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jackychun a écrit:Corneille le CID l'original Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port c était pas les inconnus ok je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pilou13 a écrit:jackychun a écrit:Corneille le CID l'original Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port c était pas les inconnus ok je me casse oui tu as raison je ne sais plus qui a fait le premier et qui a fait le remake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 314,on a eu une grosse augmentation,mais pas de salaire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 320 pffffouuuuu le monde prenez une chaise et essayer vous dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et 330,si tous le monde vient au RASSO sa va faire du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le dernier inscrit, AC34, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à St Martin de Londre il me semble Il y a quelques années déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et 332,une Héraultèse attention le 34 arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Linda est une amie, c'est elle qui vient de me succéder au poste de Secrétaire du team Loisirs 4x4 Mais elle est trés timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nous aussi chez les TSOR nous sommes énormément timide surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2011 336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 avril 2011 343, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est Marc avec le Range bleu qui était hier avec nous à belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 avril 2011 344 et c'est une demoiselle ou une jeune dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est un bon numéro le 344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je crois que je sais kikeussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2011 349 le mooooonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et 352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sergepatrol a écrit:et 352 dans le noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2011 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:et 352 dans le noeux houa tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:et 352 dans le noeux houa tout en finesse tout en finesse dans tes f............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 mai 2011 puti Bob tu déchire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sergepatrol a écrit:puti Bob tu déchire ce soir heu non , JE suis dechiré c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dechire dans la r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour ma part c'est "cph" qui ma parlé du forum, on ce connais depuis 5 ans car ont a bossé ensemble et quand j'ai vu que l'ambiance avait l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et 358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 367, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bientôt la 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites