freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 t'es a la bourre Serge 221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et en plus ils se présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouai sur ce coup vous m'avez distancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et 1 de plus 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Citation :ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'aime bien la Range Rugger en 222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Cal 222 C le calibre pour la chasse sage sans effusion, où il vaut mieux privilégier l'ajustement du tir que la puissance d'arrêt ou "sopping power" que l'on trouvera sur des calibres + gros.C aussi le calibre militaire des fusils d'assaut US bien connus de tous et tellement vulgarisés par le cinéma, du Clairon ou FAMAS français etc..mais pas de la Kalach russe qui reste au gros!!!Tir soit coup par coup, soit par rafales de 3 ou en continue.Préféré au 7.62 NOTAN, ce cal a été choisi car les technocrates militaire ont convaincu les autorités qu'il valait mieux blesser que tuer: en effet, un blessé immobilise au moins 2 autres soldats, un mort, le pauvre a le temps d'attendre.Le cal est précis, a une flèche assez tendu mais souffre des obstacles rencontrés sur le passage de la balle...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2010 224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça monte ça monte ça monte (les membres du site .....et pas d'idée mal placée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jackychun a écrit: ça monte ça monte ça monte (les membres du site .....et pas d'idée mal placée ) c'est pas le genre de la maison voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sergepatrol a écrit:jackychun a écrit: ça monte ça monte ça monte (les membres du site .....et pas d'idée mal placée ) c'est pas le genre de la maison voyons Absolument pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2010 227....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu tires court serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Laisses beton dialecte de motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai du mal sur 4 roues alors sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2010 231,et c'est pas n importe qui,c'est BARBABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est timide Fab fait quelque chose Qu'elle se présente enfin, on l'a connait pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Parrain13 a écrit: Elle est timide Fab fait quelque chose Qu'elle se présente enfin, on l'a connait pas nous moi oui enfin un peu,elle est d'ailleurs comme son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2010 233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et 234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit: Elle est timide Fab fait quelque chose Qu'elle se présente enfin, on l'a connait pas nous moi oui enfin un peu,elle est d'ailleurs comme son compagnon merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2010 et 243,pfffffff sa monte,sa monte(le compteur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et un de plus (ripley) une recrue de chez pgr avec qui je papote la nuit il est pas trop loin de chez nous..... Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un détail:le titre: on n'écrit pas "sa augmente" mais "ça augmente"En effet le "sa" est un possessif: sa femme , sa maison etc, mais "ça" est un démonstratif qui veut dire le forum augmente...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et 255 qui dit mieux sa fait du monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 258!! le dernier arrivant est Léon06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon alors il va falloir pousser les murs pour entrer tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pixav a écrit:Un détail:le titre: on n'écrit pas "sa augmente" mais "ça augmente"En effet le "sa" est un possessif: sa femme , sa maison etc, mais "ça" est un démonstratif qui veut dire le forum augmente...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et oui serge pierre à la coup de main Vilain je de mot mais pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 259,ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TROL2A a écrit:et oui serge pierre à la coup de main Vilain je de mot mais pas méchant salut Patrice,Pierre c'est notre maitre Capélo et je ne prend pas ça méchamment,bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si j ai bien tout compris,nous sommes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:et oui serge pierre à la coup de main Vilain je de mot mais pas méchant salut Patrice,Pierre c'est notre maitre Capélo et je ne prend pas ça méchamment,bien au contraire Non serge c'est MON jeu de mots qui n'est pas très méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et 260,mèfi on va rattraper Peu Geu Reu si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:et oui serge pierre à la coup de main Vilain je de mot mais pas méchant salut Patrice,Pierre c'est notre maitre Capélo et je ne prend pas ça méchamment,bien au contraire Non serge c'est MON jeu de mots qui n'est pas très méchants ouai mais moi j'ai le cerveau lent(hihihihi),je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps,très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sergepatrol a écrit:et 260,mèfi on va rattraper Peu Geu Reu si sa continue gaffe petit GR les lands sont entrain de sonner l invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pilou13 a écrit:sergepatrol a écrit:et 260,mèfi on va rattraper Peu Geu Reu si sa continue gaffe petit GR les lands sont entrain de sonner l invasion pourquoi tu compte acheter un land toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 y a encore de la marge Quels 4x4 pour les TSOR ?Patrol 160 6% 6% [ 4 ]Patrol 260 10% 10% [ 7 ]Patrol GR Y60 43% 43% [ 29 ]Patrol GR Y61 19% 19% [ 13 ]Toyota LJ70 3% 3% [ 2 ]Mahindra CJ340 1% 1% [ 1 ]Range Rover 6% 6% [ 4 ]Lada 0% 0% [ 0 ]Suzuki Samouraï 6% 6% [ 4 ]Land Rover Défender 110 3% 3% [ 2 ]Total des votes : 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 262 et vous avez vu qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est quelqu'un que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Parrain13 a écrit:C'est quelqu'un que j'aime beaucoup ça a été du travail au corps je vvoulais dire de la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 benvw a écrit:Parrain13 a écrit:C'est quelqu'un que j'aime beaucoup ça a été du travail au corps je vvoulais dire de la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Parrain13 a écrit:C'est quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup de personne dans ton cas c'est pour ça qu'il est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 benvw a écrit:Parrain13 a écrit:C'est quelqu'un que j'aime beaucoup ça a été du travail au corps je vvoulais dire de la motivation alors là,je me dois de te repondre et de te dire:chapeau bas MONSIEUR BEN PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Parrain13 a écrit:C'est quelqu'un que j'aime beaucoup ton avatar n'est plus en deuil........ il ressuscitefaut-il demander a Mr 262 de se presenter ?? mon petit doigt me dis que Mr263 va bientôt venir (entre petit ils se comprennent bien les doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites