pixav 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne l'ai pas encore dans le jardin, mais il est ... en commandeOn va faire un petit jeu si vous êtes OK, questions réponses par oui ou non, VoilàCelui qui gagne, gagne un bon coup...à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pixav a écrit:Je ne l'ai pas encore dans le jardin, mais il est ... en commandeOn va faire un petit jeu si vous êtes OK, questions réponses par oui ou non, VoilàCelui qui gagne, gagne un bon coup...à boire D4D ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 hdj 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi j'attends quelques oui et quelques non pour m'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je dis range rover 3.9 i v8 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il y en a un qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pixav a écrit:Il y en a un qui est chaud tu triche la tu as dis que tu répondais pas oui ou non a chaque question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sergepatrol a écrit:un 4x4 OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Parrain13 a écrit:Made in USA YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un joli DODGE RAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alors grand cherokee ( avec des plumes ) 5.9 l v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sergepatrol a écrit:un joli DODGE RAM * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chaouchboy a écrit:alors grand cherokee ( avec des plumes ) 5.9 l v8 et sans plume mais avec un abonnement illimité chez Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu vas te régaler avec cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pixav a écrit:chaouchboy a écrit:alors grand cherokee ( avec des plumes ) 5.9 l v8 et sans plume mais avec un abonnement illimité chez Total 500 € de plus et tu fais installé un kit ethanol a 0.80 cents le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chaouchboy a écrit:pixav a écrit:chaouchboy a écrit:alors grand cherokee ( avec des plumes ) 5.9 l v8 et sans plume mais avec un abonnement illimité chez Total 500 € de plus et tu fais installé un kit ethanol a 0.80 cents le litreC'est prévu Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quel intérêt de mettre le kit éthanol !!!ce n'est qu'un calculateur et ton calculateur d'origine a certainement suffisamment de largeur de plage d'utilisation pour accepter l'éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 appart etre en regle avec l administration aucun interet ( a condition de faire modifier la carte grise biensur )surtout sur un gros bourin comme ca ....juste une precision pour ce qui monte un kit ethanol et ne font pas changer la carte grisevous etes verbalisable et de plus c est un critere de refus au ct pour non concordance d energie avec la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pilou13 a écrit:appart etre en regle avec l administration aucun interet ( a condition de faire modifier la carte grise biensur )surtout sur un gros bourin comme ca ....juste une precision pour ce qui monte un kit ethanol et ne font pas changer la carte grisevous etes verbalisable et de plus c est un critere de refus au ct pour non concordance d energie avec la carte grise Sont c*n les gars des C.T............ partit au et Pis d'abord et pas moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pilou13 a écrit:appart etre en regle avec l administration aucun interet ( a condition de faire modifier la carte grise biensur )surtout sur un gros bourin comme ca ....juste une precision pour ce qui monte un kit ethanol et ne font pas changer la carte grisevous etes verbalisable et de plus c est un critere de refus au ct pour non concordance d energie avec la carte grise Comprends pas: ça change la puissance du véhicule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je sais pas si il modifie la puissance fiscale mais la carte grise doit avoir la mentionbi-carburation essence / ethanolcomme pour un equipement gpl c est la meme chosede plus la carte grise est gratuite pour les véhicules équipé , donc ca serraitpas mal de voir si tu peux pas gruger le coup en equipant ton vehicule avant de faire ta carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pilou13 a écrit:Je sais pas si il modifie la puissance fiscale mais la carte grise doit avoir la mentionbi-carburation essence / ethanolcomme pour un equipement gpl c est la meme chosede plus la carte grise est gratuite pour les véhicules équipé , donc ca serraitpas mal de voir si tu peux pas gruger le coup en equipant ton vehicule avant de faire ta carte grise Oui, d'autant que tu disposes d'un mois pour faire le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour toi pixaven plus j'en n'ai jamais essayer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 TROL2A a écrit:moi je suis chaud moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca y est:Le V8 est dans le jardin Livré avec la carte d'abonnement chez Total M'en fous Un bruit?Que dis je: un feulement rauque de bête, bref une merveille Des tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 février 2010 content pour toi vivement que tu mette les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Il s'entend bien avec CRIQUET Vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon, on y va pour la série photos Déjà C écrit dessus donc C vrai A l'américaine !!!!Ce n'est pas un moteur de tap***tte:Et enfin la face avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 février 2010 be voilà ya plus qu'a mettre le moulin dans le criquet et là !!!!!!!!!!!!!!!!BANZAIIIIIIIIIIIBelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 février 2010 et bla bla bla (bien la plaque) belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbe Heureux pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu viens a belco avec !!! il est beau a les 20 litres au cent ca me rappelle des choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 février 2010 chaouchboy a écrit: tu viens a belco avec !!! Trés bonne idée ça Je le testerais fort volontier dans la montée des sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu as un garage pour le mettre a l'ombre l'été?les montées oui parc ontre descente et devers sans harnais ca va etre chaud!!!donc un terrain a l'ombre sans grosse descente et sans devers =...il faut l'essayer a beddarides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 février 2010 je n'ai qu'un mot a dire : ça va faire classe les totocollants des TSOR mais non je déconne ps: si tu veux faire echange du moteur, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Bein il ne se refuse rien notre PIXAV C'est pour tirer CRIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 février 2010 A l'achat c'est cadeauA la pompe, il faut avoir le tube de vaseline toujours prêtA la conduite c'est le pied.Oui, je vais avoir la remorque pour tracter Criquet et je viendrais au Rasso avec et certainement à Belco aussi comme ça je n'abîme pas Criquet et j'aurai moins froid!!!Je vous ferai écouter le bruit du V8: du Mozart ça fait des lustres que je rêve d'avoir un VRAI moteur depuis mon ancienne Alfa GTV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 5 février 2010 belle acquisition félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Ben, merci les Gars et les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2010 bravo pierre ont le teste quand sur les thermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 TROL2A a écrit:bravo pierre ont le teste quand sur les thermes Heu, oui, Patrice, mais tu sais ce n'est quand même ni une BMW ni une Alfa Ce n'est qu'un gros 4X4 avec un moteur d'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 pixav a écrit:TROL2A a écrit:bravo pierre ont le teste quand sur les thermes Heu, oui, Patrice, mais tu sais ce n'est quand même ni une BMW ni une Alfa Ce n'est qu'un gros 4X4 avec un moteur d'Homme justement ca interresse tout le monde tu devrais faire payer le tour de V8 et ca te rembourse la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 freddo a écrit:pixav a écrit:TROL2A a écrit:bravo pierre ont le teste quand sur les thermes Heu, oui, Patrice, mais tu sais ce n'est quand même ni une BMW ni une Alfa Ce n'est qu'un gros 4X4 avec un moteur d'Homme justement ca interresse tout le monde tu devrais faire payer le tour de V8 et ca te rembourse la peinture Fred tu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites