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freddo111

S.O.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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appel a tous les pros des 60 volantvolantvolant

ce matin j'ai mis un peu le nez dans le moteur pour essayer de comprendre un peu mieux comment ca marche!!!

et qq chose m'a interpeller confused

le bouchon de remplissage d'huile est comme coller et il y a comme des crachats d'huile autour Exclamation
en regardant au niveau du joint de culasse,j'ai vu des petit filement de caoutchouc qui depasse confused

et comme en ce moment j'ai le voyant d'huile qui s'allume alors que les niveaux son bon,
j'ai peur de faire un joint de culasse affraidaffraidaffraid

c'est grave DOCTEUR Question au secours ExclamationExclamation

ci joint(sans jeux de mots) deux toffs:



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Deja sur la 2eme photo c est le joint cache culbuteur et pas le joint de counasse

les filament de cahouchou c est surement de la patte a joint


apres ton joint du bouchon de remplissage est peu etre cuit et pas etanche...


si c est pas le cas c est qu il y a une montée en pression dans le circuit d huile...

plusieures possibilitées ! compression dans l huile , segmentation fatigué ect...

ou une huile beaucoup trop fluide ( synthese il aime pas surtout avec des kms ..)

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merci PILOU toptucat

je commence par quoi,

-changer l'huile :?:15/40 si j'ai bien retenu la lecon study

pour le bouchon je sais pas,du coup j'ai pas voulu forcer de peur de faire une connerie scratch

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ou le reniflard est bouché !!! le truc rond et noir a coter du bouchon et les vapeurs d huile se condensent au niveau du bouchon aussi mais moi c est moins grave suffit de nettoyer ou de changer le reniflard

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et pour le bouchon t as essayer de tirer la jauge pour remettre le circuit a la pression normale ou sinon avec une pince bicroude , le mien aussi se coince des fois !!

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chaouchboy a écrit:
ou le reniflard est bouché !!! le truc rond et noir a coter du bouchon et les vapeurs d huile se condensent au niveau du bouchon aussi mais moi c est moins grave suffit de nettoyer ou de changer le reniflard


t'as pas une toffs du reniflard,histoire de voir a quoi ca ressemble et d'etre sur confused

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heu oui ca te couteras pas grand chose de la faire Laughing

leves le cache culbuteur et change le joint ou nettoye le bien s il est pas abimé

et tu le remontes a la pate a joint ( la doré de preference )

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chaouchboy a écrit:
et pour le bouchon t as essayer de tirer la jauge pour remettre le circuit a la pression normale ou sinon avec une pince bicroude , le mien aussi se coince des fois !!


ah non Embarassed

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le reniflard c est sur ta 1ere photo la rondelle noire ou y a marque nissan

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et pour le prix du joint de cache culbuteur prends en un neuf et tu nettoie bien la portée sur la culasse a la paille de fer

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je viens d'aller voir top

vu que j'ai toujours peur de faire une connerie,
ca ce demonte comment,ca se desserre ou ca se deboite Question

et le cache culbuteur c'est quoi Embarassed

je vous l'ai dis les gars,chuis une quiche en meca,mais je demande qu'a apprendre study

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ou au triclo tu fais un bon kiff Laughing

d ailleur je sais meme plus si ca existe le triclo.. Exclamation

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ben ouais mais chacun son job Very Happy

demande moi ce que tu veux sur la viande c'est no probleme painpain

si je te dis araigné sur le boeuf tu sais ou c'est Questionculculculcul

bref,merci a tout les deux toptop

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freddo le cache culbuteur c est la grosse piece doré que tu croyais etre la culasse
ou tu visses ton bouchon de remplissage d huile

t as des boulons tout autour , un ptit coup de maillet si c est collé et hop sortie


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je dois partir bosser,pas envie No

merci a tout les deux pour vos conseils,
je vais essayer comme un grand Very Happy

a+

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je dirais que c'est les mêmes à part qu'il y en a un qui est plus cher cul
non sans déconner le plus cher doit être de meilleur qualité à toi de voir Wink

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je crois que c'est tout vu Shocked

y'a des gens payer pour ca,donc ca attendra d'avoir les roros pour reparer Exclamation

et si ca casse entre temps ben y'auras de la piece de 60 Exclamation

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fredo j ai un pièce de bœuf a couper un morceau de 6 kg ( entrecôte marseillaise ) je fais de steak de combien de cm

Pas une blague

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TROL2A a écrit:
fredo j ai un pièce de bœuf a couper un morceau de 6 kg ( entrecôte marseillaise ) je fais de steak de combien de cm

Pas une blague



tout dépend de la corpulence des mangeurs culculculculculcul

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salut ,fredo devant ta détresse je te débarrasse gratuitement du véhicule???
troll meme solution ,je passe quand vous débarrasser???


araigner , ce sont les nerfs ??? j'suis pas boucher mais au moins j'éssaye!!!

le joint cache culbu n'a aucune incidence meme si tu met du pas cher (mon fils) c'est pas grave tu risque juste une fuite.

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http://www.euro4x4parts.com/pieces/mrc1058-1253_joint_de_cache_culbuteurs.html

regarde moi je suis toi je prends le moins chere c est un cahoutchouc , mais si le tiens y fuie pas t es pas obliger de le changer !! tu demonte tu ouvre le cache culbuteur , tu fais gaffe de decoller le joints si il est collé , tu nettoie bien là ou il vient portée sur la culasse et tu fais de meme sur le cache culbuteur puis tu le remets en place tu mets de la pate a joint au niveau des vis de serrage et tu sers au couple preconisé

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chaouchboy a écrit:
http://www.euro4x4parts.com/pieces/mrc1058-1253_joint_de_cache_culbuteurs.html

regarde moi je suis toi je prends le moins chere c est un cahoutchouc , mais si le tiens y fuie pas t es pas obliger de le changer !! tu demonte tu ouvre le cache culbuteur , tu fais gaffe de decoller le joints si il est collé , tu nettoie bien là ou il vient portée sur la culasse et tu fais de meme sur le cache culbuteur puis tu le remets en place tu mets de la pate a joint au niveau des vis de serrage et tu sers au couple preconisé


merci BENOIT toptop

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big109 a écrit:
salut ,fredo devant ta détresse je te débarrasse gratuitement du véhicule???
troll meme solution ,je passe quand vous débarrasser???


araigner , ce sont les nerfs ??? j'suis pas boucher mais au moins j'éssaye!!!

le joint cache culbu n'a aucune incidence meme si tu met du pas cher (mon fils) c'est pas grave tu risque juste une fuite.


merci BIG toptop

pour le 4x4 on verra plus tard hein cul

et l'araigner c'est pas un nerf Very Happytop

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TROL2A a écrit:
et bien non t'es boucher ou koi


alors si c'est pas une blague Suspect
si tu la fait au BBQ coupe 3 belles tranche bien epaisse facon cote de boeuf et le reste tu fais une bonne daude toptop
avec 6 kg c'est largement faisable Very Happy

si a la poele,coupe 6 tranche plus fine(1cm environ) et le reste:daube ou PAF Very Happy

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alors ce sont des veines???


je voie que tu chercher pour ton moteur alors moi aussi je cherche!!!

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big109 a écrit:
alors ce sont des veines???


je voie que tu chercher pour ton moteur alors moi aussi je cherche!!!


ben comme j'ai jamais osé mettre les mains dans un moteur,je suis vraiment au debut du commencement lol!
je suis un jeune padawan en meca et meme sur terrain,mais j'avance en posant pleins de questions a tout le monde Very HappyVery Happytoptop

pour l'araigné,c'est un tout petit morceau de viande d'a peu pres 350gr qui ce situe dans l'arriere de boeuf au niveau du bassin,certe y'a pas mal de nerfs mais une fois enlevés c'est un tres bon morceaux de viande malheureusement tres rare(environ 700gr par bete)demande a TITI84,il te le dira ,il doit connaitre Twisted Eviltop

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merci fredo mais c'est une pièce de bœuf prépare pour la restauration 30 cm de large, sur 15 cm de haut légèrement persillé et c'est du beurre

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TROL2A a écrit:
merci fredo mais c'est une pièce de bœuf prépare pour la restauration 30 cm de large, sur 15 cm de haut légèrement persillé et c'est du beurre



et alors,qu'est ce qui t'empeche scratch

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