freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 appel a tous les pros des 60 ce matin j'ai mis un peu le nez dans le moteur pour essayer de comprendre un peu mieux comment ca marche!!!et qq chose m'a interpeller le bouchon de remplissage d'huile est comme coller et il y a comme des crachats d'huile autour en regardant au niveau du joint de culasse,j'ai vu des petit filement de caoutchouc qui depasse et comme en ce moment j'ai le voyant d'huile qui s'allume alors que les niveaux son bon,j'ai peur de faire un joint de culasse c'est grave DOCTEUR au secours ci joint(sans jeux de mots) deux toffs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Deja sur la 2eme photo c est le joint cache culbuteur et pas le joint de counasseles filament de cahouchou c est surement de la patte a joint apres ton joint du bouchon de remplissage est peu etre cuit et pas etanche...si c est pas le cas c est qu il y a une montée en pression dans le circuit d huile...plusieures possibilitées ! compression dans l huile , segmentation fatigué ect...ou une huile beaucoup trop fluide ( synthese il aime pas surtout avec des kms ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci PILOU je commence par quoi,-changer l'huile :?:15/40 si j'ai bien retenu la lecon pour le bouchon je sais pas,du coup j'ai pas voulu forcer de peur de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ou le reniflard est bouché !!! le truc rond et noir a coter du bouchon et les vapeurs d huile se condensent au niveau du bouchon aussi mais moi c est moins grave suffit de nettoyer ou de changer le reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et pour le bouchon t as essayer de tirer la jauge pour remettre le circuit a la pression normale ou sinon avec une pince bicroude , le mien aussi se coince des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chaouchboy a écrit:ou le reniflard est bouché !!! le truc rond et noir a coter du bouchon et les vapeurs d huile se condensent au niveau du bouchon aussi mais moi c est moins grave suffit de nettoyer ou de changer le reniflardt'as pas une toffs du reniflard,histoire de voir a quoi ca ressemble et d'etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 heu oui ca te couteras pas grand chose de la faire leves le cache culbuteur et change le joint ou nettoye le bien s il est pas abiméet tu le remontes a la pate a joint ( la doré de preference ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chaouchboy a écrit:et pour le bouchon t as essayer de tirer la jauge pour remettre le circuit a la pression normale ou sinon avec une pince bicroude , le mien aussi se coince des fois !!ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le reniflard c est sur ta 1ere photo la rondelle noire ou y a marque nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et pour le prix du joint de cache culbuteur prends en un neuf et tu nettoie bien la portée sur la culasse a la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je viens d'aller voir vu que j'ai toujours peur de faire une connerie,ca ce demonte comment,ca se desserre ou ca se deboite et le cache culbuteur c'est quoi je vous l'ai dis les gars,chuis une quiche en meca,mais je demande qu'a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ou au triclo tu fais un bon kiff d ailleur je sais meme plus si ca existe le triclo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 aller benoit une fleche bleu pour le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben ouais mais chacun son job demande moi ce que tu veux sur la viande c'est no probleme si je te dis araigné sur le boeuf tu sais ou c'est bref,merci a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 freddo le cache culbuteur c est la grosse piece doré que tu croyais etre la culasse ou tu visses ton bouchon de remplissage d huilet as des boulons tout autour , un ptit coup de maillet si c est collé et hop sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et l araignée sur les femme moi je sais ou c est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est plus facile d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais j'oserais jamis faire ca tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je dois partir bosser,pas envie merci a tout les deux pour vos conseils,je vais essayer comme un grand a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 courage freddo tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'essairais a tete reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lequel il faut http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=321&ID_OSC_TYPES=6300&ID_OSC_LEVELS=865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je dirais que c'est les mêmes à part qu'il y en a un qui est plus cher non sans déconner le plus cher doit être de meilleur qualité à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je crois que c'est tout vu y'a des gens payer pour ca,donc ca attendra d'avoir les roros pour reparer et si ca casse entre temps ben y'auras de la piece de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 fredo j ai un pièce de bœuf a couper un morceau de 6 kg ( entrecôte marseillaise ) je fais de steak de combien de cm Pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 TROL2A a écrit:fredo j ai un pièce de bœuf a couper un morceau de 6 kg ( entrecôte marseillaise ) je fais de steak de combien de cm Pas une blaguetout dépend de la corpulence des mangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 2 comme moi 3 femme et un petit bout de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ca sent la connerie a plein nez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et bien non t'es boucher ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 TROL2A a écrit:et bien non t'es boucher ou koi quoi il est sourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut ,fredo devant ta détresse je te débarrasse gratuitement du véhicule???troll meme solution ,je passe quand vous débarrasser???araigner , ce sont les nerfs ??? j'suis pas boucher mais au moins j'éssaye!!!le joint cache culbu n'a aucune incidence meme si tu met du pas cher (mon fils) c'est pas grave tu risque juste une fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.euro4x4parts.com/pieces/mrc1058-1253_joint_de_cache_culbuteurs.htmlregarde moi je suis toi je prends le moins chere c est un cahoutchouc , mais si le tiens y fuie pas t es pas obliger de le changer !! tu demonte tu ouvre le cache culbuteur , tu fais gaffe de decoller le joints si il est collé , tu nettoie bien là ou il vient portée sur la culasse et tu fais de meme sur le cache culbuteur puis tu le remets en place tu mets de la pate a joint au niveau des vis de serrage et tu sers au couple preconisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chaouchboy a écrit:http://www.euro4x4parts.com/pieces/mrc1058-1253_joint_de_cache_culbuteurs.htmlregarde moi je suis toi je prends le moins chere c est un cahoutchouc , mais si le tiens y fuie pas t es pas obliger de le changer !! tu demonte tu ouvre le cache culbuteur , tu fais gaffe de decoller le joints si il est collé , tu nettoie bien là ou il vient portée sur la culasse et tu fais de meme sur le cache culbuteur puis tu le remets en place tu mets de la pate a joint au niveau des vis de serrage et tu sers au couple preconisémerci BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 big109 a écrit:salut ,fredo devant ta détresse je te débarrasse gratuitement du véhicule???troll meme solution ,je passe quand vous débarrasser???araigner , ce sont les nerfs ??? j'suis pas boucher mais au moins j'éssaye!!!le joint cache culbu n'a aucune incidence meme si tu met du pas cher (mon fils) c'est pas grave tu risque juste une fuite.merci BIG pour le 4x4 on verra plus tard hein et l'araigner c'est pas un nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TROL2A a écrit:et bien non t'es boucher ou koi alors si c'est pas une blague si tu la fait au BBQ coupe 3 belles tranche bien epaisse facon cote de boeuf et le reste tu fais une bonne daude avec 6 kg c'est largement faisable si a la poele,coupe 6 tranche plus fine(1cm environ) et le reste:daube ou PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alors ce sont des veines???je voie que tu chercher pour ton moteur alors moi aussi je cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 big109 a écrit:alors ce sont des veines???je voie que tu chercher pour ton moteur alors moi aussi je cherche!!!ben comme j'ai jamais osé mettre les mains dans un moteur,je suis vraiment au debut du commencement je suis un jeune padawan en meca et meme sur terrain,mais j'avance en posant pleins de questions a tout le monde pour l'araigné,c'est un tout petit morceau de viande d'a peu pres 350gr qui ce situe dans l'arriere de boeuf au niveau du bassin,certe y'a pas mal de nerfs mais une fois enlevés c'est un tres bon morceaux de viande malheureusement tres rare(environ 700gr par bete)demande a TITI84,il te le dira ,il doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci fredo mais c'est une pièce de bœuf prépare pour la restauration 30 cm de large, sur 15 cm de haut légèrement persillé et c'est du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 TROL2A a écrit:merci fredo mais c'est une pièce de bœuf prépare pour la restauration 30 cm de large, sur 15 cm de haut légèrement persillé et c'est du beurreet alors,qu'est ce qui t'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites