TROL2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut a combien reviens de faire faire la courroie de distributon et ou aller la faire si vous connaisser un bon garagiste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour le prix,aucune idée mais y'en a beaucoup sur le fofo qui savent le faire je pense sinon y'a toujours les potes de FABI AUTO les GR et autres katkat n'ont pas de secrets pour eux non plus pour info,tu peux les contacter via le fofo a LUD13,ils sont comme ca t'as d'ailleurs du le croiser a belco le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 1000 € chez nissan avec la main d oeuvre ou sinon le kit distribution :courroie + les 2 galets fais 100 € sur oscaro et apres faut trouver un bon mecano et faut faire gaffe a la ref du kit pour pas se tromper car il existe 2 types de courroies , dent ovale jusqu a 1995 ou dent carré apres 1995 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et ben voilà chaouch fait parti de ceux qui saventBENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chaouchboy a écrit:1000 € chez nissan avec la main d oeuvre ou sinon le kit distribution :courroie + les 2 galets fais 100 € sur oscaro et apres faut trouver un bon mecano et faut faire gaffe a la ref du kit pour pas se tromper car il existe 2 types de courroies , dent ovale jusqu a 1995 ou dent carré apres 1995 je croiset toi combien pour la faire a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:1000 € chez nissan avec la main d oeuvre ou sinon le kit distribution :courroie + les 2 galets fais 100 € sur oscaro et apres faut trouver un bon mecano et faut faire gaffe a la ref du kit pour pas se tromper car il existe 2 types de courroies , dent ovale jusqu a 1995 ou dent carré apres 1995 je croiset toi combien pour la faire a moi moi doit la faire a moi dejà pour prendre le coup si 4x4 a moi marche apres je vois avec mon beau pere et je tiendrai au courant les deseperés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A toi gentil avec moi moi donné a boire + quelques roupis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 firm13 a écrit:A toi gentil avec moi moi donné a boire + quelques roupis pas problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 distribution du troll c est 2 fighers in the nose !si on arrive a sortir la poulie villebrequin , faut confectionner un arrache sinon c est super accesible en 2 heures c est bouclé en prenant son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pilou13 a écrit:distribution du troll c est 2 fighers in the nose !si on arrive a sortir la poulie villebrequin , faut confectionner un arrache sinon c est super accesible en 2 heures c est bouclé en prenant son temps tu leves pas le radiateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nah je l ai pas levé juste la buse ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pilou13 a écrit:nah je l ai pas levé juste la buse ca passequ est ce que t appelles la buse ??, a part si t avais un aigle sous la capot !!! moi j ai un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c est toi la buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut,sur le long je l'avais fais avec mon neveu juste le visco coupleur à déposer pas besoin d'enlever le radia ni de vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un fois je l'ai faite faire par un garage = 700€apres je me suis dis que j'allais trouver moins cher ...... et donc depuis la premiere fois j'ai passé beaucoup de temps a tous lire sur le net beaucoup de temps a me confectionner les arrache poulie pour quelques €et maintenant juste le temps de demonter et le plus long c'est le transport!!!!pour le prix des pieces, hors taxe, et la TVA est remonter a 17.5% depuis le 1janvier (avant 15%)http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Engine_Service_Items/Timing_Belt_Kit_-_Def_200TDI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites