Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pixav

Remorque porte auto

Messages recommandés

Oui, je recherche une remorque porte voiture ( C pour Criquet Wink ) environ 8 à 900Kg de CU en occasion pas chère ou à construire en partant d'un essieu de caravane ou de 4L Very Happy

Il suffirait après d'y adapter 2 rampes et le tour est joué top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CRIQUET cherche un Carrosse pour l'accompagner à ses sorties ShockedShockedpainpainpaintoptoptop malin ce CRIQUET il ne veut pas se fatiguer les papattes alienalienalientoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pixav,
il me semble que la nouvelle législation interdit le bricolage d'une remorque,surtout pour rouler sur routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut que la remorque soit homologué et que la charge utile de la remorque soit inferieur au ptac du vehicule tracteur et que le tout ne depasse pas 3.5 TOnnes

enfin pour ceux qui n ont que le permis B apres si EB c est pas pareil et si poid lourd , ben tu peux faireles convois de l extrem et tirer un hummer avec un 413 suzuki !! vive la franceeeeeeeeee Evil or Very MadEvil or Very Madculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ouais faut que la remorque soit homologué et que la charge utile de la remorque soit inferieur au ptac du vehicule tracteur et que le tout ne depasse pas 3.5 TOnnes

enfin pour ceux qui n ont que le permis B apres si EB c est pas pareil et si poid lourd , ben tu peux faireles convois de l extrem et tirer un hummer avec un 413 suzuki !! vive la franceeeeeeeeee :evil: Evil or Very Madculcul



Là tu as 10000000000 raison!

Quel pays de technocrates de mange mer** Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et dire qu'à un moment donné, on te filait un coup de tampon pour ton permis E et maintenant ça coûte 900€ mitraillmitraillmitraillmontrcul

Mais Criquet ne pèse guère + de 850Kg et le futur 4X4 fera ses 2.4T donc je serai à env3.2T voire 3.3T donc EN DECA de la barre des 3.5T

En fait on peut tirer un Hummer avec une smart yesbahhhbahhhbahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non car le hummer fait plus de 3,5t à lui tout seul!!!!! (du moins le H1) culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le permis E tu peux tirer une charge inferieure ou égale au CU du véhicule
je me suis renseigné pour un van et résultat j'ai le droit de le tirer avec une 307 et pas avec mon 61
a part ça la loi est bien faite Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le bon exemple que je cherchais toptoptop

Celà dit quelle con*** cette loi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...