Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien nous voilà rentrés heureux et pleins de boue Finalement nous étions que 3 katkats mais qu'est ce qu'on s'est amusé nous nous sommes mis chiffons Merci à Beber l'éclaireur et son co pilote Clément Serge eu l'impression de continuer son stage sur le circuit Andros, juste que là c'était pas de la glace mais du Nutela Je crois que son prochain achat sera des PNEUS Titou a sali CRAPO 2 et en a bien rigolé Avec ma copine Nicole nous attendions la chute fatale dans la gadoue et bien même pas un étalé Un temps agréable un apéro offert copieux et pour finir la journée une galette avec dégustation Nicole et Jo ayant trouvé chacun le sujet on eu droit chacun à une bouteille Voilà voilà Titou et moi nous nous sommes régalés Les Tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 encore dsl de n avoir pu venir mais des imponderables familliaux ont fait que je pouvaispas etre la , bref sans rentré dans les details j aurais preferé patoger dans la boue avec vousque dans les conflits de merdes familliaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vous avez dû bien vous eclater, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cela as du etre une bonne journee c dommage se sera pour la prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut l'équipe,je sais pas si c'est de la boue ou du béton ,mais put1 elle est coriace ,alors la journée bien même très bien ,mais j'ai fais le crabe la plus part du temps et je me demande si serge a fais du 4x4 ou si le 4x4 a fais du serge,j'ai rien controlé ,mais alors rien,et vous en voulez des arbres qui traversent,bin j'ai vu que sa toute la journée,et dommage que l'équipe n'était pas au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toujours pas de toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bein nan il faut que je masque les plaques Ils ont tout sali sauf les plaques et ce matin j'étais pas à ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 OK mais on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 babeth13 a écrit:Bein nan il faut que je masque les plaques Ils ont tout sali sauf les plaques et ce matin j'étais pas à ma maison bin alors y a vraiment que sa de propre,même les affaires à l'intérieur du 4x4 on morflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est pas les plaques que la chef elle masque c'est les 4x4 entier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En fait, ils ont mangé, bu et fait la sieste mais rien d'autre, c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens d'avoir une idée Quand on est sur un terrain privé, pourquoi ne pas masquer les plaques avec du gros papier collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Parrain13 a écrit:Je viens d'avoir une idée Quand on est sur un terrain privé, pourquoi ne pas masquer les plaques avec du gros papier collant Pour faire trempette dans la boue je crois pas qu'il aurait tenu Bon je m'y colle Mais Clément et Nicole ils ont fait des Tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi, je vous le dis, c'est un vaste canular cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bien les voilà les tofs Alors vous allez voir de la bouillasse , des sanglages à tour de rôle et des attitudes de certains assez cocasses C'est parti http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/DomaineDeRegusseDimanche24Janvier2010?authkey=Gv1sRgCOvZ6LG9nfyNAw&feat=directlinkUne bien rigolote journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors c'est un canular j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sergepatrol a écrit:alors c'est un canular j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Nan c'est pas un canular Cherche cherche Serge car CRAPO il a été souvent couché mais comme j'étais dedant pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:alors c'est un canular j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Nan c'est pas un canular Cherche cherche Serge car CRAPO il a été souvent couché mais comme j'étais dedant pas de tof héhéhéhé moi j'ai hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CRAPO coucher je le crois pas je demande une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 freddo a écrit:CRAPO coucher je le crois pas je demande une preuve patience,toi tu dit que tu n'est pas bon en mécanique bin moi c'est en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 freddo a écrit:CRAPO coucher je le crois pas je demande une preuve Si Si et et là j'étais pas bien loin du bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mouais,on s'en rends pas compte quand meme là une toff de face sreais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 freddo a écrit:mouais,on s'en rends pas compte quand meme là une toff de face sreais mieux SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les preuves il ne me crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hè bè rien que pour sa il vont attendre non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bien belles photos pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore la photo de Jo droit comme un "I" dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 missa a écrit:bien belles photos pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Il est bien simple de sortir une image de son contexte ou encore plus simple de remettre les numéros sur une plaque flouté, si tu l'as en clair dispo sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Parrain13 a écrit:missa a écrit:bien belles photos pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Il est bien simple de sortir une image de son contexte ou encore plus simple de remettre les numéros sur une plaque flouté, si tu l'as en clair dispo sur un autre post oki dacodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sergepatrol a écrit:hè bè rien que pour sa il vont attendre non mais c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa les toff et crapo qui dort sur le coté pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelques photos une journee sympa , malgre une portiere et une aile dans un goulet fallait pas meme tranquille , il aurait fallut avoir un treuil , c 'etait plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bein voilà les tofs arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 SERGE ET NICOLE SERGE ET NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 babeth13 a écrit:SERGE ET NICOLE SERGE ET NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 babeth13 a écrit: T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hahahahahahaha je vous fais languir hein je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hahahahahahaha je vous fais languir hein je me marre Hé bein pas MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hahahahahahaha je vous fais languir hein je me marre Hé bein pas MOI SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 babeth13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hahahahahahaha je vous fais languir hein je me marre Hé bein pas MOI SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END ils sont aussi bon que moi en informatique,mais promis ce week end je mi colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 février 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hahahahahahaha je vous fais languir hein je me marre Hé bein pas MOI SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END ils sont aussi bon que moi en informatique,mais promis ce week end je mi colleTU T Y COLLE TU T Y COLLELAISSE NICOLE TRANQUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2010 hahaha avec Nicole sa colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 bin je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 et les 2 dernières,c'est là que Babeth a flipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites