Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Domaine de Régusse dimanche 24 janvier 2010

Messages recommandés

Invité

Et bien nous voilà rentrés toptop heureux et pleins de boue monkeymonkeymonkeyaffraidaffraidaffraidaffraid

Finalement nous étions que 3 katkats WinkWink mais qu'est ce qu'on s'est amusé bouncebouncebouncebounce nous nous sommes mis chiffons culculculculculcul

Merci à Beber l'éclaireur Idea et son co pilote Clément toptop

Serge eu l'impression de continuer son stage sur le circuit Andros, juste que là Rolling EyesRolling Eyes c'était pas de la glace mais du Nutela culculculculculculculculcul

Je crois que son prochain achat Rolling EyesRolling Eyes sera des PNEUS cheerscheersLaughingLaughingWinkWinkWink

Titou a sali CRAPO 2 affraidaffraidaffraidaffraidaffraid et en a bien rigolé toptoptop

Avec ma copine Nicole nous attendions la chute fatale dans la gadoue ShockedShockedShocked et bien même pas un étalé NoNoNoculculculcul

Un temps agréable toptop un apéro offert copieux toptop et pour finir la journée Basketball une galette avec dégustation geek51 Nicole et Jo ayant trouvé chacun le sujet Wink on eu droit chacun à une bouteille LaughingLaughing

Voilà voilà Titou et moi nous nous sommes régalés cheers

Les Tofs demain tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore dsl de n avoir pu venir mais des imponderables familliaux ont fait que je pouvais

pas etre la , bref sans rentré dans les details j aurais preferé patoger dans la boue avec vous

que dans les conflits de merdes familliaux .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela as du etre une bonne journee c dommage se sera pour la prochaine j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe,
je sais pas si c'est de la boue ou du béton Shocked ,mais put1 elle est coriace Twisted Evil ,alors la journée bien même très bien top ,mais j'ai fais le crabe la plus part du temps et je me demande si serge a fais du 4x4 ou si le 4x4 a fais du serge,j'ai rien controlé cul ,mais alors rien,et vous en voulez des arbres qui traversent,bin j'ai vu que sa toute la journée,et dommage que l'équipe n'était pas au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein nan No il faut que je masque les plaques pale

Ils ont tout sali affraidmonkey sauf les plaques foufoufouTwisted EvilTwisted Evil et ce matin j'étais pas à ma maison NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Bein nan No il faut que je masque les plaques pale

Ils ont tout sali affraidmonkeysauf les plaques foufoufouTwisted EvilTwisted Evil et ce matin j'étais pas à ma maison NoNo


bin alors y a vraiment que sa de propre,même les affaires à l'intérieur du 4x4 on morflés LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ont mangé, bu et fait la sieste mais rien d'autre, c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée geek

Quand on est sur un terrain privé, pourquoi ne pas masquer les plaques avec du gros papier collant scratchQuestionQuestionQuestionCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Je viens d'avoir une idée geek

Quand on est sur un terrain privé, pourquoi ne pas masquer les plaques avec du gros papier collant scratchQuestionQuestionQuestionCool


Pour faire trempette dans la boue NoNoNo je crois pas qu'il aurait tenu culculculcul

Bon je m'y colle top

Mais Clément et Nicole scratchRolling Eyes ils ont fait des Tofs aussi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous le dis, c'est un vaste canular cette sortie bahhhbahhhbahhhoopps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est un canular Evil or Very MadQuestion j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu Embarassed ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté affraid ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
alors c'est un canular Evil or Very MadQuestion j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu Embarassed ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté affraid ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Laughing


lacheurlacheurlacheur Nan c'est pas un canular padbolpadbolpadboltonguetongue

Cherche Cool cherche study Serge cheers car CRAPO il a été souvent couché SleepSleepculculcul mais comme j'étais dedant Rolling Eyes pas de tof NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
alors c'est un canular Evil or Very MadQuestion j'ai quelques photos moi aussi mais mon ordi est en vrac il est chez le docteur et sur le portable du fils il faut que je cherche un peu Embarassed ,j'ai les tof de crapeau couché sur le côté affraid ,c'est pas mal du tout surtout qu'il a rien cassé Laughing


lacheurlacheurlacheur Nan c'est pas un canular padbolpadbolpadboltonguetongue

Cherche Cool cherche study Serge cheers car CRAPO il a été souvent couché SleepSleepculculcul mais comme j'étais dedant Rolling Eyespas de tof NoNoNo


héhéhéhé moi j'ai hahaha LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
CRAPO coucher confused

je le crois pas Evil or Very Mad

je demande une preuve Twisted Evil


patience,toi tu dit que tu n'est pas bon en mécanique bin moi c'est en informatique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
CRAPO coucher confused

je le crois pas Evil or Very Mad

je demande une preuve Twisted Evil


tonguetongue Si Si bouncebounce et et là j'étais pas bien loin du bain de boue monkeymonkeyaffraidaffraidaffraidculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
mouais,on s'en rends pas compte quand meme là Evil or Very Mad

une toff de face sreais mieux Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery Happy


SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les preuves bouncebouncebouncebouncebounce il ne me crois pas NoNoNotonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belles photos toptoptop

pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

J'adore la photo de Jo droit comme un "I" dans la boue okokok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
bien belles photos toptoptop

pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Suspect


Il est bien simple de sortir une image de son contexte ou encore plus simple de remettre les numéros sur une plaque flouté, si tu l'as en clair dispo sur un autre post Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
missa a écrit:
bien belles photos toptoptop

pourquoi vous floutez les plaques sur terrain privé?? Suspect


Il est bien simple de sortir une image de son contexte ou encore plus simple de remettre les numéros sur une plaque flouté, si tu l'as en clair dispo sur un autre post Cool
oki dacodak pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
hè bè rien que pour sa il vont attendre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy non mais bouncebouncebounce


c'est po juste NoSad

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les toff et crapo qui dort sur le coté pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos Wink
une journee sympa , malgre une portiere et une aile dans un goulet Rolling Eyes
fallait pas Sleep
meme tranquille , il aurait fallut avoir un treuil , c 'etait plus prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptop Bein voilà les tofs arrive cheerscheerstop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SERGE ET NICOLE volanthuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

SERGE ET NICOLE volanthuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
SERGE ET NICOLE volanthuhuhuhuhuhuhuhuhuhu

SERGE ET NICOLE volanthuhuhuhuhuhuhuhuhuhu


huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhubouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache


hahahahahahaha je vous fais languir hein culculculculculculculculculculculculcul je me marre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache


hahahahahahaha je vous fais languir hein culculculculculculculculculculculculcul je me marre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Hé bein pas MOI Evil or Very MadEvil or Very Madmitraillmitraillpistoletpistoletcherchcherchcherchcherchculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache


hahahahahahaha je vous fais languir hein culculculculculculculculculculculculcul je me marre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Hé bein pas MOI Evil or Very MadEvil or Very Madmitraillmitraillpistoletpistoletcherchcherchcherchcherchculculculcul


SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache


hahahahahahaha je vous fais languir hein culculculculculculculculculculculculcul je me marre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Hé bein pas MOI Evil or Very MadEvil or Very Madmitraillmitraillpistoletpistoletcherchcherchcherchcherchculculculcul


SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ils sont aussi bon que moi en informatique,mais promis ce week end je mi colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
babeth13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu T'as pas trouvé le mode d'emploi SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE padbolpadbolpadbolpadbolchachechachechachechachechachechachechache


hahahahahahaha je vous fais languir hein culculculculculculculculculculculculcul je me marre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Hé bein pas MOI Evil or Very MadEvil or Very Madmitraillmitraillpistoletpistoletcherchcherchcherchcherchculculculcul


SERGE TU NE VOIS PAS TES D'JEUNS CE WEEK-END bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

ils sont aussi bon que moi en informatique,mais promis ce week end je mi colle


TU T Y COLLE TU T Y COLLE


LAISSE NICOLE TRANQUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...