TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut pourrais je savoir si quelqu'un as deja vue le cas pourquoi l'une de met couroie d'accesoire c 'est retournee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TROL2b a écrit:salut pourrais je savoir si quelqu'un as deja vue le cas pourquoi l'une de met couroie d'accesoire c 'est retournee merciParce qu'avec Patrice vous étiez encore chargé comme des mules quand vous les avait changé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a brav o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais c'est vrai que c'est bizarre !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Verifie que tes poulies sont bien alignés et que tes courroies soit bien tendu, mais pas trop tendus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle etait pas cassé alors cherche pas c est nooooooormaaaaalllllllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c les nouvelles courroies comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca yes j'ai compris voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a bravo alors le voilà le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon faut dire que je suis pas mal c vraie j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites