Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayator

Attelage................ d'Y60 ???

Messages recommandés

Qui peut me dire si c'est un attelage d'Y60 ??? Parce que je l'ai présenté, et à part en perçant le châssis, je vois pas comment le poser...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de 61 c'est le même que sur mon 61 et il pèse une tonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
non de 61 c'est le même que sur mon 61 et il pèse une tonne


Merci Patrice ! Mais : Et merde !!!!! Du coup j'ais pas d'attelage pour mon 60 !!!

mare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu veux tirer koi

si tu veux, ont peut adapter celui de mon camion sur ton 60 et a oufff en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
et tu veux tirer koi

si tu veux, ont peut adapter celui de mon camion sur ton 60 et a oufff en plus


Bah un porte voiture... Donc, sans vouloir de vexer et en te remerciant, je préfère un attelage "lourd" pour Y60. Et pas une adaptation ! Si c'était que pour des remorque baggagère, pas de souci. Mais là, y me faut le vrai ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j 'y pense c'est pour un dépannage ou pour une longue durée, sinon je connais une personne qui en a un et qui peut te le prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
a j 'y pense c'est pour un dépannage ou pour une longue durée, sinon je connais une personne qui en a un et qui peut te le prêter


Nan c'est pour une longue durée ! Décidément, t'as beau vouloir m'aider, ça marche pas.... Pas grave ! Tu seras récompensé quand même !!

santécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té trop con kevin en a un lui au cul ......................................de son trol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
té trop con kevin en a un lui au cul ......................................de son trol


Y dort la nuit ?? Twisted EvilWhat a Face

culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est peu-être bien un attelage de 60. J'ai bien regarder les tofs du Troll de Benoit. Et apparemment, c'est bon ! J'ai du mal regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, non !
Celui du 60 a les trous de fixations sur le côté et il me semble que le tient les a sur le dessus .... mais bon ce matin j'ai les yeux en chaussettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Qui peut me dire si c'est un attelage d'Y60 ??? Parce que je l'ai présenté, et à part en perçant le châssis, je vois pas comment le poser...







oui c est pareil sur le mien ! les trois trous sont sur les longerons et les plaques en dessous pour les ecrous top

je te fais une photo du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi c est le meme que le miens et pareil que tout le monde , par contre les entretoise qui sont a l interieur du chassis faut les avoir !! top


et avoir une tres longue meche .................de perceuse bien sur !! cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
je confirme aussi c est le meme que le miens et pareil que tout le monde , par contre les entretoise qui sont a l interieur du chassis faut les avoir !! top


et avoir une tres longue meche .................de perceuse bien sur !! cul


topculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...