ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qui peut me dire si c'est un attelage d'Y60 ??? Parce que je l'ai présenté, et à part en perçant le châssis, je vois pas comment le poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non de 61 c'est le même que sur mon 61 et il pèse une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TROL2A a écrit:non de 61 c'est le même que sur mon 61 et il pèse une tonne Merci Patrice ! Mais : Et merde !!!!! Du coup j'ais pas d'attelage pour mon 60 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et tu veux tirer koi si tu veux, ont peut adapter celui de mon camion sur ton 60 et a oufff en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TROL2A a écrit:et tu veux tirer koi si tu veux, ont peut adapter celui de mon camion sur ton 60 et a oufff en plus Bah un porte voiture... Donc, sans vouloir de vexer et en te remerciant, je préfère un attelage "lourd" pour Y60. Et pas une adaptation ! Si c'était que pour des remorque baggagère, pas de souci. Mais là, y me faut le vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est un attelage lourd 3 000 klg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a j 'y pense c'est pour un dépannage ou pour une longue durée, sinon je connais une personne qui en a un et qui peut te le prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TROL2A a écrit:a j 'y pense c'est pour un dépannage ou pour une longue durée, sinon je connais une personne qui en a un et qui peut te le prêterNan c'est pour une longue durée ! Décidément, t'as beau vouloir m'aider, ça marche pas.... Pas grave ! Tu seras récompensé quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 té trop con kevin en a un lui au cul ......................................de son trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TROL2A a écrit:té trop con kevin en a un lui au cul ......................................de son trolY dort la nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait c'est peu-être bien un attelage de 60. J'ai bien regarder les tofs du Troll de Benoit. Et apparemment, c'est bon ! J'ai du mal regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je ne crois pas, non !Celui du 60 a les trous de fixations sur le côté et il me semble que le tient les a sur le dessus .... mais bon ce matin j'ai les yeux en chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ayator a écrit:Qui peut me dire si c'est un attelage d'Y60 ??? Parce que je l'ai présenté, et à part en perçant le châssis, je vois pas comment le poser...oui c est pareil sur le mien ! les trois trous sont sur les longerons et les plaques en dessous pour les ecrous je te fais une photo du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je confirme c'est un de " y 60" j'ai le même sur mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je confirme aussi c est le meme que le miens et pareil que tout le monde , par contre les entretoise qui sont a l interieur du chassis faut les avoir !! et avoir une tres longue meche .................de perceuse bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chaouchboy a écrit:je confirme aussi c est le meme que le miens et pareil que tout le monde , par contre les entretoise qui sont a l interieur du chassis faut les avoir !! et avoir une tres longue meche .................de perceuse bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci les gars !! Bon bah j'ai plus qu'as m'y mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 désolé je ma trompi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 TROL2A a écrit:désolé je ma trompiOn est deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 erratum est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites