freddo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alors voilà,hier soir j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé,je regarde mon niveau,c'est bon!!l'aiguille de pression d'huile m'indique que c'est bon aussi,elle monte quand j'accelaire et redescent en suite!!j'ai voulu verifier les sondes pour voir si ce n'est pas un faux contact suite a mon petit bain de dimanche mais en pleine nuit j'ai pas trouvé ma question est:OU ELLE SONT CES PUT1 DE SONDES merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 t'en a une à coté du filtre à huile en bas (un fil) voyant niveau d'huile;et une haut culasse vers l'habitacle(2 fils) c'est la pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 niveau d'huile pour la pression d'huile c'est la deuxieme sonde(la premiere c'est temp eau)celle qui a deux fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est bon ce Jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 franchement JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 freddo a écrit:alors voilà,hier soir j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé,je regarde mon niveau,c'est bon!!l'aiguille de pression d'huile m'indique que c'est bon aussi,elle monte quand j'accelaire et redescent en suite!!j'ai voulu verifier les sondes pour voir si ce n'est pas un faux contact suite a mon petit bain de dimanche mais en pleine nuit j'ai pas trouvé ma question est:OU ELLE SONT CES PUT1 DE SONDES merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 TROL2A a écrit:freddo a écrit:alors voilà,hier soir j'ai le voyant d'huile qui s'est allumé,je regarde mon niveau,c'est bon!!l'aiguille de pression d'huile m'indique que c'est bon aussi,elle monte quand j'accelaire et redescent en suite!!j'ai voulu verifier les sondes pour voir si ce n'est pas un faux contact suite a mon petit bain de dimanche mais en pleine nuit j'ai pas trouvé ma question est:OU ELLE SONT CES PUT1 DE SONDES merci d'avance ho le salop je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites