jackychun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 suite à quelques modifs sur mon trol j'ai quelques pieces à vendre:2 cendriers ........................................................................................3€ piece(vendu)2 clignotants AR etat moyen..................................................................5€ piece2 feuxde stop AR en bon etat.................................................................5€ piece1 vide poche.......................................................................................3€ piece vendu2 moteurs essuie phare.........................................................................5€ piece1part bufle........................................................................................40€ piece vendu4 pneus route 30x9.50x15 50à60/100 d'usure..........................................5€ piece ou 15€ les 44 roues en 31x10.5x15 pneu dakar spécial track sur jantes triangular blanche..500€ les 4 vendu4 ressorts de y 60 court,42cms pour AR,37.5cms pour AV+amorto AR 62cms(entre axes) AV 64cms(tiges à tiges)..200€kms...je sais pas mais ils ont de la compréssion (vendu)2 ressort AR de y 60 long......................................................................50€ les 2(vendu)ils sont rouge aussi.liste non exaustive des tofs cendrier x 2les clignotants ARles feux de stop AR le vide pochemoteurs d'essuie phares le part bufle les 4 roues en 31x10.5x15 (2 sortie,donc ils sont neuf,les tofs parlent d'elle même) les ressorts + amorto à venir chercher ou bien à apporter à une sortie ou envoi par la poste(FDP en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sympa les prix !! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ce sont des prix T S O R S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 2 pneus marshal 50/100 d'usure 30x9.50x15.................route......5€ le pneu2 pneus roadstone 60/100 d'usure 30x9.50x15..............route......5€ le pneu nouveaux prix!! les 4 pneus à venir chercher ou j'apporte à une sortie 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 les marshal et roadstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 février 2010 tes marchal son mixte en 15 ou en 16 (avec les bulles sans les bulles)et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 10 février 2010 combien le tabouret sous le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 TROL2A a écrit:tes marchal son mixte en 15 ou en 16 (avec les bulles sans les bulles)et a combien en 15, 5 € le pneu (jai mis des photos et le prix un peu plus haut) nouveaux prix 15 € les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 février 2010 gros minet a écrit:combien le tabouret sous le cendrier pas à vendre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai rajouté des pièces et revu quelques prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jackychun a écrit:suite à quelques modifs sur mon trol j'ai quelques pieces à vendre:2 cendriers ........................................................................................3€ piece2 clignotants AR etat moyen..................................................................5€ piece2 feuxde stop AR en bon etat...............................................................20€ piece1 vide poche.......................................................................................3€ piece vendu2 moteurs essuie phare........................................................................5€ piece1part bufle........................................................................................40€ piece vendu4 pneus route 30x9.50x15 50à60/100 d'usure.........................................5€ piece ou 15€ les 44 roues en 31x10.5x15 pneu dakar spécial track sur jantes triangular blanche..500€ les 4 vendu4 ressorts de y 60 court,42cms pour AR,37.5cms pour AV+amorto AR 62cms(entre axes) AV 64cms(tiges à tiges)..200€kms...je sais pas mais ils ont de la compréssion 2 ressort AR de y 60 long......................................................................50€ les 2ils sont rouge aussi.liste non exaustive des tofs cendrier x 2les clignotants ARles feux de stop AR le vide pochemoteurs d'essuie phares le part bufle les 4 roues en 31x10.5x15 (2 sortie,donc ils sont neuf,les tofs parlent d'elle même) les ressorts + amorto à venir chercher ou bien à apporter à une sortie ou envoi par la poste(FDP en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as toujours les ressorts de Y6 long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 4rouesmotrices.com a écrit:Tu as toujours les ressorts de Y6 long ? il me reste que les AR du long, et en court j'ai les AV et AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Les arrière de 60 long m'intéressent, je voudrais te les acheter pour les mettre sur mon court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 4rouesmotrices.com a écrit:Les arrière de 60 long m'intéressent, je voudrais te les acheter pour les mettre sur mon court... pas de problème ils sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Puis-je passer demain après-midi ou dimanche soir te les acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 4rouesmotrices.com a écrit:Puis-je passer demain après-midi ou dimanche soir te les acheter ?tu peux passer demain ou dimanche mais avant 14h45 au plus tard car je parts bosser après et ce jusqu'à 00h00 (eh oui je bosse le weekend) ou alors en matinée demain ou dimanche (pas trop tôt faut que je dorme un peu quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ca n'ira pas... Je peux passer dans l'après midi, mais ça sera je pense autour de 16, le temps de... fermer le bureau et de prendre la route (je bosse aussi), et dimanche en redescendant d'Auvergne mais ça sera vers 20h je pense... Sinon, le WE prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok pour le weekend prochain c'est bon, si pas de changement je suis de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu viens à l'AG du Codever, samedi à Belco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 4rouesmotrices.com a écrit:Tu viens à l'AG du Codever, samedi à Belco ?non du coup samedi je suis pris,dimanche libre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bien noté. J'essaie de passer dimanche en fin de journée si ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites