Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

diverses pièces de y 60 de 92

Messages recommandés

suite à quelques modifs sur mon trol Wink j'ai quelques pieces à vendre:
2 cendriers ........................................................................................3€ piece(vendu)
2 clignotants AR etat moyen..................................................................5€ piece
2 feuxde stop AR en bon etat.................................................................5€ piece
1 vide poche.......................................................................................3€ piece vendu
2 moteurs essuie phare.........................................................................5€ piece
1part bufle........................................................................................40€ piece vendu
4 pneus route 30x9.50x15 50à60/100 d'usure..........................................5€ piece ou 15€ les 4
4 roues en 31x10.5x15 pneu dakar spécial track sur jantes triangular blanche..500€ les 4 vendu
4 ressorts de y 60 court,42cms pour AR,37.5cms pour AV+amorto AR 62cms(entre axes) AV 64cms(tiges à tiges)..200€
kms...je sais pas mais ils ont de la compréssion Wink(vendu)
2 ressort AR de y 60 long......................................................................50€ les 2(vendu)
ils sont rouge aussi.
liste non exaustive Razz

des tofs



cendrier x 2



les clignotants AR


les feux de stop AR



le vide poche



moteurs d'essuie phares



le part bufle


les 4 roues en 31x10.5x15 (2 sortie,donc ils sont neuf,les tofs parlent d'elle même)







les ressorts + amorto






à venir chercher ou bien à apporter à une sortie ou envoi par la poste(FDP en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pneus marshal 50/100 d'usure 30x9.50x15.................route......5€ le pneu
2 pneus roadstone 60/100 d'usure 30x9.50x15..............route......5€ le pneu

nouveaux prix!! les 4 pneus à venir chercher ou j'apporte à une sortie 15 €

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes marchal son mixte en 15 ou en 16 (avec les bulles sans les bulles)et a combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
tes marchal son mixte en 15 ou en 16 (avec les bulles sans les bulles)et a combien


en 15, 5 € le pneu (jai mis des photos et le prix un peu plus haut) Wink

nouveaux prix 15 € les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
suite à quelques modifs sur mon trol Wink j'ai quelques pieces à vendre:
2 cendriers ........................................................................................3€ piece
2 clignotants AR etat moyen..................................................................5€ piece
2 feuxde stop AR en bon etat...............................................................20€ piece
1 vide poche.......................................................................................3€ piece vendu
2 moteurs essuie phare........................................................................5€ piece
1part bufle........................................................................................40€ piece vendu
4 pneus route 30x9.50x15 50à60/100 d'usure.........................................5€ piece ou 15€ les 4
4 roues en 31x10.5x15 pneu dakar spécial track sur jantes triangular blanche..500€ les 4 vendu
4 ressorts de y 60 court,42cms pour AR,37.5cms pour AV+amorto AR 62cms(entre axes) AV 64cms(tiges à tiges)..200€
kms...je sais pas mais ils ont de la compréssion Wink
2 ressort AR de y 60 long......................................................................50€ les 2
ils sont rouge aussi.
liste non exaustive Razz

des tofs



cendrier x 2



les clignotants AR


les feux de stop AR



le vide poche



moteurs d'essuie phares



le part bufle


les 4 roues en 31x10.5x15 (2 sortie,donc ils sont neuf,les tofs parlent d'elle même)







les ressorts + amorto






à venir chercher ou bien à apporter à une sortie ou envoi par la poste(FDP en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Tu as toujours les ressorts de Y6 long ? Rolling Eyes


il me reste que les AR du long, et en court j'ai les AV et AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Les arrière de 60 long m'intéressent, je voudrais te les acheter pour les mettre sur mon court... Cool


pas de problème top ils sont dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Puis-je passer demain après-midi ou dimanche soir te les acheter ?


tu peux passer demain ou dimanche mais avant 14h45 au plus tard car je parts bosser après et ce jusqu'à 00h00 (eh oui je bosse le weekend) ou alors en matinée demain ou dimanche (pas trop tôt faut que je dorme un peu quand même Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'ira pas... Je peux passer dans l'après midi, mais ça sera je pense autour de 16, le temps de... fermer le bureau et de prendre la route (je bosse aussi), et dimanche en redescendant d'Auvergne mais ça sera vers 20h je pense... Sinon, le WE prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Tu viens à l'AG du Codever, samedi à Belco ?


non du coup samedi je suis pris,dimanche libre toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...