pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://cgi.ebay.fr/FEUX-AR-MULTIFONTION-CRISTAL-PATROL-GR-Y60-la-paire-NEW_W0QQitemZ280432414321QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item414b130e71Chez: PRO ACCESS 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Serge !!! C'est pour toi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hahaha je suis mort de rire,figure toi que j'y avais pensé,mais avec les énergumènes qu'il y a dans l'équipe j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sergepatrol a écrit:hahaha je suis mort de rire,figure toi que j'y avais pensé,mais avec les énergumènes qu'il y a dans l'équipe j'ai abandonné Bah surtout que vu le prix et le risque de casse en franchissement.... C'est vrai qu'ils sont très beaux ! Perso, j'en aurais bien mit sur le mien avec les clignos cristal aussi ! Mais trop risqué !! La preuve au Sigalou où j'ai cassé un cligno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites