freddo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon ou pas bon pour ou contre y'a t'il des risques pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah si c'est pour ton 60, t'as plus de question à te poser : Y'a pas d'électronique dans les 60 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on ne se moques pas SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour le y60 c est un kit lda avec une came modifié , apres en retouchant la pompe a gasoil comme sylvain a fait a jerome dimanche dernier au cigalou ca fais la meme chose avec 2 rondelles au turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mais non pas pour le 60 chuis une quiche en mecanique mais a ce point là pour la plate,en meme temps c'est vrai j'ai pas preciser pour une A4 tdi je souhaite juste savoir si on gagne vraiment des chevaux et si ca craint pas pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 freddo a écrit:mais non pas pour le 60 chuis une quiche en mecanique mais a ce point là pour la plate,en meme temps c'est vrai j'ai pas preciser pour une A4 tdi je souhaite juste savoir si on gagne vraiment des chevaux et si ca craint pas pour le moteur Chuis pas pro la dedans, mais tout dépend du kilométrage, du type et de la marque du boitier.J'ai un pote qui a mit un boitier additionnelle sur une 306 hdi, et il a vu la différence ! C'est pas devenu une bête de course, mais plus de couple donc moins besoins d'appuyer sur l'accélérateur. Et évidement conso en légère baisse, mais rien de miraculeux !! Environ 0,5L en moins au 100kms. Il a ça depuis environ 40 000 kms, et pas de souci ! La 306 avait un moteur neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci c'est deja plus que ce que j'en savais en fait je me souvient plus la marque:"POWER qq chose" ou " qq chose POWER" j'en ai vu un pas trop cher a NOR**TO aux milles et je me suis posé la question d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 freddo a écrit:merci c'est deja plus que ce que j'en savais en fait je me souvient plus la marque:"POWER qq chose" ou " qq chose POWER" j'en ai vu un pas trop cher a NOR**TO aux milles et je me suis posé la question d'où ma question Fait gaffe quand même ! Il serait couillon de flinguer ton électronique pour gagner 15ch !Surtout que c'est pas donné ! En a tu vraiment besoin ? TDI est-il anémique que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on va faire simple un boitier oui y a des chevaux a gagner et du coupletu peux diviser par 2 les chiffre annoncé bref ceci etant une condition prendre un boitier de qualité sinon meme pas la peine c est des pb en perspective , on l a monté sur la passat du collegue tdi110 c est pas transcendant mais on sent la difference nettementje lui demande la marque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 faut rester sur des marques connues style powerchips , adonis ,ruggeri ,etc .... et oui sur des tdi tu gagne bien de 25a 40 ch suivant le constructeur du boitier mais faut prendre un boitier qui se branche sur la prise constructeur avec un interrupteur si des fois la marechaussé veut regardé sous le capot mais bon ca arrive jamais mais au moins t es dans les regles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour les infos les gars du coup je suis quand meme un peu hesitant c'est vrai que tdi 115 ca n'en a pas vraiment besoin,mais peut etre pour l'autre plate qui elle manque cruellement de reprise c'est ca BENOIT c'est POWERCHIPS que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites