pixav 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ayator a écrit:Tu va me faire toi....Je te rassure moi aussi....Mais les aléas d'argent et de tracas en décident autrement, j'aurais bien préféré la laisser dans mon pays au soleil, et je sais que je vais le regretter, mais bon, la vie en décide toujours autrement.J'ai déjà fait la conn* de remplacer mon 60 que j'aurais dû garder pour m'amuser et le boulot, mais à l'époque on pensait que c'était mieux UNE seule voiture polyvalente...En fait, je pense qu'il vaut mieux avoir une routière falmiliale économique et garder le Trol ou le 4X4 pur pour les loisirs et le boulot, à moins de ne faire que peu de Km/an...C'est ma faiblesse, je le confesse, mais je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tout à fait d'accord avec toi, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Eric, je sais que tu compatis à mes dilemmes passionnels...Mais la messe n'est pas dite, si ça se trouve, Criquet ira finir ses jours heureux en son pays Par contre, le diagnostic est sans appel: fracture du pont avant Dès demain (2 mains) on va me donner la liste des membres à changer, des greffes et transfusions, on ira à la collecte des organes à défaut d'orgasmes, et on essaiera de pratiquer ce qu'il faut pour le bon rétablissement de cet aimable petite monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quoi c'est tout tu part en coui...lle ou koi, j ai changer le mien avec kevin sur le parking de chez moi alors tu te trouve un pont avant d'occase et quand tu là le 1 er samedi matin je viens te le changer et oui Monsieieur j ai bien dis je vien te le changer c'est une partie de rigolade et ça je te le jure et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TROL2A a écrit:quoi c'est tout tu part en coui...lle ou koi, j ai changer le mien avec kevin sur le parking de chez moi alors tu te trouve un pont avant d'occase et quand tu là le 1 er samedi matin je viens te le changer et oui Monsieieur j ai bien dis je vien te le changer c'est une partie de rigolade et ça je te le jure et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c clair d autant que des ponts de sam y en a gogo sur le net a des prix tres correct !ca vaut meme pas la peine de s emmerder a reparer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C sûr que ce ne sera pas du neuf: Allo SOS 4X4 ils en vendent des révisés pas chers et garantis, ensuite la MO ne devrait pas être énorme.Quant à vous, ce sera apéro et BBQ dès bientôt quand il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pixav a écrit:C sûr que ce ne sera pas du neuf: Allo SOS 4X4 ils en vendent des révisés pas chers et garantis, ensuite la MO ne devrait pas être énorme.Quant à vous, ce sera apéro et BBQ dès bientôt quand il fera bon Et je peux même aller te le chercher et te le livrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ayator a écrit:pixav a écrit:C sûr que ce ne sera pas du neuf: Allo SOS 4X4 ils en vendent des révisés pas chers et garantis, ensuite la MO ne devrait pas être énorme.Quant à vous, ce sera apéro et BBQ dès bientôt quand il fera bon Et je peux même aller te le chercher et te le livrer !!! tu habites à côté, toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:C sûr que ce ne sera pas du neuf: Allo SOS 4X4 ils en vendent des révisés pas chers et garantis, ensuite la MO ne devrait pas être énorme.Quant à vous, ce sera apéro et BBQ dès bientôt quand il fera bon Et je peux même aller te le chercher et te le livrer !!! tu habites à côté, toi??Non mais 1H de route en moins par rapport à toi ! 2h30 pour moi, 3h30 en partant de Marseille. A moins qu'ils te l'envoi pour pas trop cher... Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ayator a écrit:pixav a écrit:ayator a écrit:pixav a écrit:C sûr que ce ne sera pas du neuf: Allo SOS 4X4 ils en vendent des révisés pas chers et garantis, ensuite la MO ne devrait pas être énorme.Quant à vous, ce sera apéro et BBQ dès bientôt quand il fera bon Et je peux même aller te le chercher et te le livrer !!! tu habites à côté, toi??Non mais 1H de route en moins par rapport à toi ! 2h30 pour moi, 3h30 en partant de Marseille. A moins qu'ils te l'envoi pour pas trop cher... Tiens nous au courant !! OK, merciJ'attends que le garage fasse l'inventaire de ce qu'il nous faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pierre tu peut compter sur moi mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Pauvre petit CRIQUET de bons chirurgiens un bon plâtre et le revoilà pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mais est ce que le pont complet ne va pas couter le double par rapport a peut etre juste un planetaire ou un satellite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tiens comme j avais rien a faire et je sais que t as un plateau !! http://www.leboncoin.fr/vi/103031289.htm?ca=21_s et là tu peux meme en vendre de la piece http://www.leboncoin.fr/vi/103275074.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/vi/99073636.htm?ca=21_sheu................ je peux =========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Impec Benoît!Je devais passer par SOS4X4 (Santana Ou Suzuki) mais les 2 annonces pour pièces me paraissent intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Eh ben voilà !!!! Allé te décourage pas Pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allez piero allez piero allez*allez piero allez piero allez non de d'zeus de non de d'zeus ( et oui je trouve que pierre Xavier lui ressemble un peut a Emmett « Doc » Brown) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:allez piero allez piero allez*allez piero allez piero allez non de d'zeus de non de d'zeus ( et oui je trouve que pierre Xavier lui ressemble un peut a Emmett « Doc » Brown)t'as trop bu hier soir chez Parrain y'a rien a voir PIXAV il a un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah ben Chapeau la comparaison M'en fous C un génie lui, >Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est le but de la comparaison ( et la chevelure aussi un peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas depuis que je me suis fait couper les cheveux, Ah mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, le Diagnostic criquettien est posé: 1/2 arbre de roue AV dt à changerJe m'en doutais un chouïa: bruit à cet endroit et blocage de la roue avant la sortie Belco Après mon blocage au bas d'une énorme dune de Quelques centimètres qui m'a valu un hélitreuillage, j'ai bien pensé que la transmission était en ...jeu J'ai cru que ce fut un pont, mais non: le souci n'était que circonscrit (j'ai pas dit circoncis, ni Sire Con SIS) sur ce côté bêtement à droite...la pièce est commandée chez nos potes SOS, et sera montée après...Ensuite Criquet ira en mer (par le ferry) et finira ses jours de sympa Suz à Piana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Reste à savoir quand tout sera fini et Criquettou sur sa destination..A suivre, les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pixav a écrit:Bon, le Diagnostic criquettien est posé: 1/2 arbre de roue AV dt à changerJe m'en doutais un chouïa: bruit à cet endroit et blocage de la roue avant la sortie Belco Après mon blocage au bas d'une énorme dune de Quelques centimètres qui m'a valu un hélitreuillage, j'ai bien pensé que la transmission était en ...jeu J'ai cru que ce fut un pont, mais non: le souci n'était que circonscrit (j'ai pas dit circoncis, ni Sire Con SIS) sur ce côté bêtement à droite...la pièce est commandée chez nos potes SOS, et sera montée après...Ensuite Criquet ira en mer (par le ferry) et finira ses jours de sympa Suz à Piana c'est un detail ca un arbre de roue et surtout beaucoup moins cher qu'un pont complet l'important,c'est quand tu demonte,faut bien nettoyer a l'interieur et enlever les morceaux de metal qui traine dans la graisse y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C vrai Fred, et ça n'a coûté que très peu....En tout cas, j'ai bien fait d'écouter tout le monde ici, car j'ai bien faille encore une fois me faire tarauder le Joufflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon finalement ce n'est que le 1/2 arbre de roue à changer....180€ chez SOS4X4Ensuite il sera comme neuf! et ira finir sa vie là où on ne boit que de l'eau d'Orezza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ....et aussi du Casa et du Patrimoniu et aussi de la Pietra ainsi que de la liqueur de myrthe et plein de trucs très chauds....mais le plus c l'eau St Georges et l'orezza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 10 avril 2010 là ou je vais quand je vais en corse c'est juste a coté de st georges!!!c'est la source qui jaillit de la terre c'est genial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J ADORE LA ST GEORGE pour le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 davevince a écrit:là ou je vais quand je vais en corse c'est juste a coté de st georges!!!c'est la source qui jaillit de la terre c'est genial!!!!!!Une source jaillit inopinément et....tout alla meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TROL2A a écrit:J ADORE LA ST GEORGE pour le pastis C sur qu'avec l'orezza, le pastis est moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2010 une orezza pêche aussi c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C sûr!Tu peux y mettre selon ton goûtet c meilleur que Perrier car moins pétillant: tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2010 là pas tsor et en plus a inter de gardanne tu en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TROL2A a écrit:là pas tsor et en plus a inter de gardanne tu en trouve Pour de bon que tu en trouves à côté Je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui oui a inter m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'irai.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Demain, récupération du Criquet réparé: une jambe lui a été gréffé Il va beaucoup mieux mais je vous dirai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est un garçon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui, mais tout petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 avril 2010 content pour toi qu'il soit remis sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voilà, il est rentré hier ...Il y a encore des séquelles: ça part soit à droite soit à gauche au freinage et parfois aussi à droite au lacher de volant??D'où ça pourrait venir?L'amorto de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon, il suffit de changer les plaquettes et dégripper l'étrier de frein et ça devra le faire.Une bonne peinture, une révision et hop: fin juin: CORSICA ISLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des news from Criquet:Donc 1/2 arbre de roue droit changé mais ça s'est OKEtrier de frein me^me côté changé aussi Tout ça c'est le résultat de l'essai à Belco de monter cette côte ratée de peu Vidange, filtres tout propre et beau.Reste à monter cadrans (mais pour l'eau et l'huile HELP!!!!!!!!!!!) et une peinture blanche à la bombe et ensuite il est prêt à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne voudrais emm***er personne mais si quelqu'un d'entre vous sait comment brancher les sondes d'eau (surtout) et accessoirement d'huile, ce serait sympa de le faire avant le 26 juin....Je vous affirme que ce sera moins difficile que de sortir un 61 envasé Aux bonnes âmes bricoleuses merci d'avance: j'ai tous les manos mais pas la science pour les branchements Ou alors faut que j'aille chez roro's land A vot' bon coeurMP ou TEL car il ne reste que peu de temps mais en semaine suis assez dispoMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites