gros minet 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 babeth13 a écrit:Ca va regarde moi les tous les deux qui s'envoie des compliments les Suzukistes mais quelle est jalouse celle-la je le crois pas on peut papoté entre homme viril jeune et beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 on va prévoir un trial que pour suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gros minet a écrit:on va prévoir un trial que pour suzuki Et ben je vous battrais avec Mr.PaTaTe !!!! Et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ayator a écrit:gros minet a écrit:on va prévoir un trial que pour suzuki Et ben je vous battrais avec Mr.PaTaTe !!!! Et toc ! attend pixav et parrain non pas donner leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et On est tellement + légers avec les Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 gros minet a écrit:babeth13 a écrit:Ca va regarde moi les tous les deux qui s'envoie des compliments les Suzukistes mais quelle est jalouse celle-la je le crois pas on peut papoté entre homme viril jeune et beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voilà, les clignos et veilleuses sont posés et ...fonctionnent Par contre, je me suis rendu compte que la puissance n'est pas suffisante et que les ampoules clignos sont blanches au lieu d'orange V a falloir trouver une ampoule orange ou alors colorier le cabochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 babeth13 a écrit:gros minet a écrit:babeth13 a écrit:Ca va regarde moi les tous les deux qui s'envoie des compliments les Suzukistes mais quelle est jalouse celle-la je le crois pas on peut papoté entre homme viril jeune et beau non Vive les SUZUKI Libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bravo pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pixav a écrit:Voilà, les clignos et veilleuses sont posés et ...fonctionnent Par contre, je me suis rendu compte que la puissance n'est pas suffisante et que les ampoules clignos sont blanches au lieu d'orange V a falloir trouver une ampoule orange ou alors colorier le cabochon et les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je les ai, Fred, mais je les mettrai dimanche Il ne me reste qu'à ,poser les LP et après on s'occupera de l'intérieur!En tout cas juste à temps, Le Gros est parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pixav a écrit:Je les ai, Fred, mais je les mettrai dimanche Il ne me reste qu'à ,poser les LP et après on s'occupera de l'intérieur!En tout cas juste à temps, Le Gros est parti ce matin il est nostalgique mon bon PIXAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 freddo a écrit:pixav a écrit:Je les ai, Fred, mais je les mettrai dimanche Il ne me reste qu'à ,poser les LP et après on s'occupera de l'intérieur!En tout cas juste à temps, Le Gros est parti ce matin il est nostalgique mon bon PIXAV Il est parti loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Au cul du loup : en Lozère Mais je sais qu'il sera aimé et qu'il servira surtout dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 pixav a écrit:Au cul du loup : en Lozère Mais je sais qu'il sera aimé et qu'il servira surtout dans la neige Tu prendras de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gros minet a écrit:babeth13 a écrit:Ca va regarde moi les tous les deux qui s'envoie des compliments les Suzukistes mais quelle est jalouse celle-la je le crois pas on peut papoté entre homme viril jeune et beau non Je peux papoter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Marraine a écrit:gros minet a écrit:babeth13 a écrit:Ca va regarde moi les tous les deux qui s'envoie des compliments les Suzukistes mais quelle est jalouse celle-la je le crois pas on peut papoté entre homme viril jeune et beau non Je peux papoter avec vous Parrain sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Premiérement, notre vie sexuelle ne te regarde pas .... je sortirais si je veux Ensuite, c'était bien Fabie et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Parrain13 a écrit:Premiérement, notre vie sexuelle ne te regarde pas .... je sortirais si je veux Ensuite, c'était bien Fabie et pas moi Morte de rire (LE BAILEYS AIDANT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C fini, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a vravo ils nous font koi les kriquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben, des fois, Y m'épatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pixav a écrit:Ben, des fois, Y m'épatent mes pattes pattes à quoi carbonara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Suite et fin de la façade avant, de la Proue comme on dit Pose des feux ronds pour clignos et veilleuses sur des petites plaques de tôle vissées:par contre, faut que je me trouve des ampoules orange Ensuite préparation des pattes (au pistou, Jacky ) pour la pose des LP:Elles sont fermement maintenues par des points de soudure pour éviter les vibrations au niveau des phares...Et enfin, pose des phares et branchement...plus tard Voilà, il y aurait à fignoler tout ça poser un joint pour encercler les parties métalliques, ébarber, adoucir etc, mais bon pour l'instant c'est solide, fonctionnel et ^pour ce à quoi c'est destiné, amplement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai pas fignolé (réglage etc) car il commençait à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pixav a écrit:Suite et fin de la façade avant, de la Proue comme on dit Pose des feux ronds pour clignos et veilleuses sur des petites plaques de tôle vissées:par contre, faut que je me trouve des ampoules orange Ensuite préparation des pattes (au pistou, Jacky ) pour la pose des LP:Elles sont fermement maintenues par des points de soudure pour éviter les vibrations au niveau des phares...Et enfin, pose des phares et branchement...plus tard Voilà, il y aurait à fignoler tout ça poser un joint pour encercler les parties métalliques, ébarber, adoucir etc, mais bon pour l'instant c'est solide, fonctionnel et ^pour ce à quoi c'est destiné, amplement suffisant derniere photo tu as une fuite au bol ou t as mis de l huile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce doit être une légère fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pixav a écrit:Ce doit être une légère fuite ahahaha joint de bol a changer + roulement de pivots enfin c est un kit je pense comme sur les gr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mais c'est qu'il se débrouille bien le pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jackychun a écrit: mais c'est qu'il se débrouille bien le pixav pas trop mal, mais je reste dans le rustique Je ne me serai jamais lancé dans des transformations sur mon Gros beau long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 La métamorphose du CRIQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors, la pose de la capote "fastback" qui m'a coûté 1/2 bras mais indispensable, car l'autre était poreuse, déchirée et déjà que le chauffage est HS Très bonne qualité SYMPA, NON?de face, on voit rien, mais bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu vois quand tu veut bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est de plus en plus beau le criquet manque plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Superbe cette bache Marraine aurait bien voulu en avoir une comme ça mais pas possible avec l'arceau arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Parrain13 a écrit:Superbe cette bache Marraine aurait bien voulu en avoir une comme ça mais pas possible avec l'arceau arriére J'en avais un aussi, mais démontable C vrai que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolie la bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pixav a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe cette bache Marraine aurait bien voulu en avoir une comme ça mais pas possible avec l'arceau arriére J'en avais un aussi, mais démontable C vrai que ça lui va bien J'ai pas voulu le démonter, on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Parrain13 a écrit:pixav a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe cette bache Marraine aurait bien voulu en avoir une comme ça mais pas possible avec l'arceau arriére J'en avais un aussi, mais démontable C vrai que ça lui va bien J'ai pas voulu le démonter, on ne sais jamais Sur le mien, il n'y avait que 2 vis boulonnées et il bascule juste là pour la capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bruno, je suis content de te ...entendre, lire plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pierre t'es un vraie phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas mal la bache, de combien tu vas l'elargir ton suz?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 février 2010 geoffrey a écrit:Pas mal la bache, de combien tu vas l'elargir ton suz?a+Body5cm et voies +3cm..La bâche est façon "fastback" je trouve que ça lui donne un air + sympa: si tu veux l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon, ben, il me reste la pose des manos, le branchement des LP et LA PEINTURE!!!A ce sujet: est ce que vous pensez que je peux le faire moi-même?Acheter ma peinture, me louer un compresseur et le faire tranquillos dans mon jardin sans vent, sans chien, sans insectes et sans casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 5 février 2010 pixav a écrit:J'ai pas voulu le démonter, on ne sais jamais Sur le mien, il n'y avait que 2 vis boulonnées et il bascule juste là pour la capote...[/quote]Sur le mien il y a un vrais arceau d'origine à l'arriére mais je ne sais pas s'il est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah!C'est dommage car cette bâche est très classe et le Suz ne ressemble plus à un cube Ne serait-il pas démontable ou du moins sectionnable puisque c'est un chassis, ça ne doit pas vraiment servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 février 2010 u que le budget rénovation Criquet est dépassé je crois que je vais me frapper la peinture moi-même Qui connaitrait où on peut acheter de la peinture automobile?Ensuite je louerai un compresseur et attendrai une journée sans vent A moins qu'il y en ait un parmi nous qui se la sente artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites