freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai bien rigolé avec ma fille et mon chien plus tard les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca y est ta fille aime le katkat Et gros nounours c'était sa première fois Et Pikatchu je la vois pas C'était bien mouillé génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pikatchu elle est pas venu,elle etait partit ailleurs!!!de l'eau partout,meme jusqu'aux chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 freddo a écrit:pikatchu elle est pas venu,elle etait partit ailleurs!!!de l'eau partout,meme jusqu'aux chevilles t'avais les bottes en caouchouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mais dans le coffre,j'ai oublié de les mettres y'avais de l'eau au niveau du cligno laterale dedans,c'est monté jusqu'au niveau de l'accoudoir central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 17012010062envoyé par fredd1306. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 attention plutot au moteur demarreur et alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben oui je sais je dirais que j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolies photos mais fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et seul en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 TROL2A a écrit:et seul en plus ?? ben oui y'a jamais personnes qui veux venir c'est po juste et comme j'ai un katkat c'est pas fait pour tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 par contre,c'est vrai que je me suis fait avoir,je connais le terrain,qui par temps sec,n'est pas compliqué du toutet quand j'ai vu l'eau,je me suis dis y'a rien j'y vais et ben surprise,au moins 1m d'eau et quand t'y es,ben y faut sortir comme quoi c'est trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est sur c'est trompeur, mais seul si tu y reste ..................et bien tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et ton moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'as une drôle de façon de laver ton quatquat toi !!doit être sympa un petit terrain pas loin de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu joues au sous marin Fred Ben moi ça me dirait une petite sortie de temps en temps pas trop loin avec Criquet et...Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pixav a écrit:Tu joues au sous marin Fred Ben moi ça me dirait une petite sortie de temps en temps pas trop loin avec Criquet et...Bonnie la porte est ouverte et l'apero est servi PIERRE tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ledanny a écrit:T'as une drôle de façon de laver ton quatquat toi !!doit être sympa un petit terrain pas loin de la maison.c'est clair,5 minutes montre en mains je prends l'excuse de faire courrir le chien et finalement,il sort meme pas du katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 freddo a écrit:ledanny a écrit:T'as une drôle de façon de laver ton quatquat toi !!doit être sympa un petit terrain pas loin de la maison.c'est clair,5 minutes montre en mains je prends l'excuse de faire courrir le chien et finalement,il sort meme pas du katkat Tu le paye combien pour qu'il te serv d'alibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 babeth13 a écrit:freddo a écrit:ledanny a écrit:T'as une drôle de façon de laver ton quatquat toi !!doit être sympa un petit terrain pas loin de la maison.c'est clair,5 minutes montre en mains je prends l'excuse de faire courrir le chien et finalement,il sort meme pas du katkat Tu le paye combien pour qu'il te serv d'alibi Très bon, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouais freddo et pixav laisser vos chien ensemble , je veux bien un petit labrador ca me rappellera mon noirot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites