Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

bonsoir de la part de gr 13120

Messages recommandés

salut a tous les tsors tournee generale de la part du petit dernier je crois babeth 13 ma joliment soufflee dans les bronches pour le bistro alors on est la par contre je pense qu il serais mieux pour ce qui peuvent se retrouver pour faire un bon apero TSORIENS quand pensez vous le debat est lance LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il étais temps ont commençais a avoir soif nous


bien venue chez les TSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers OUF me voilà essoufflée geekgeek et même époumonnée geekgeekgeek mais bon j'ai réussi toptoptop

[center]Petite mais cherchcherchcherchlol!lol!culculcul


welcwelcwelcjockerjockerjockertsoratttsoratt

51515151

Contente de te compter dans la grande famille des TSORS copincopincopin[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
il est deja parti

il boit pas beaucoup
cul


Very HappyVery HappyVery Happy

Mais nous oui, hein Freddo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation Very HappyVery HappyVery Happy comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
freddo a écrit:
il est deja parti

il boit pas beaucoup
cul


Very HappyVery HappyVery Happy

Mais nous oui, hein Freddo Wink


ben vouiiii Very Happydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation Very HappyVery HappyVery Happy comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de bleme


chef de cuisine traiteur confused
dans quel genre d'etablissement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
traiteur cacher sur luminy


tu sert du vin Cacher de chez qui "Zouhagi" QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GR13120 a écrit:
merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation Very HappyVery HappyVery Happy comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de bleme


Alors là je crois que tu as touché le point sensible des TSORS LaughingLaughingtsoratttsoratttsoratt je ne citerais pas de nom sur le Site silentsilent ils vont vite se reconnaitre toppainpainculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerjocker



comme l'a dit babeth, la tu as touché le point faible des TSOR car nous avons 3 mots d'ordres :

BOIRE

BOUFFER

AMITIEE

je vous ai eu
muaaa

cafécafécafécafécafé


tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...