GR13120 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut a tous les tsors tournee generale de la part du petit dernier je crois babeth 13 ma joliment soufflee dans les bronches pour le bistro alors on est la par contre je pense qu il serais mieux pour ce qui peuvent se retrouver pour faire un bon apero TSORIENS quand pensez vous le debat est lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut nouveau voisin OK pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et bien il étais temps ont commençais a avoir soif nous bien venue chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 toujours partant pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 OUF me voilà essoufflée et même époumonnée mais bon j'ai réussi [center]Petite mais Contente de te compter dans la grande famille des TSORS [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue parmis nous et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est deja partiil boit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 freddo a écrit:il est deja partiil boit pas beaucoup Mais nous oui, hein Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pixav a écrit:freddo a écrit:il est deja partiil boit pas beaucoup Mais nous oui, hein Freddo ben vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 GR13120 a écrit:merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de blemechef de cuisine traiteur dans quel genre d'etablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 traiteur cacher sur luminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 quoi encore à boire ..............bon mais c'est bien pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 GR13120 a écrit:traiteur cacher sur luminytu sert du vin Cacher de chez qui "Zouhagi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 connais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 GR13120 a écrit:merci a tous pour votre accueil mais j avais ma deuxiemme femme a m occuper ce soir ma fille c est pour cela que j ai du interrompre ci vite notre conversation comme il est dis dans le sujet je suis chef de cuisine traiteur alors si je peux vous etre utile un jour pas de blemeAlors là je crois que tu as touché le point sensible des TSORS je ne citerais pas de nom sur le Site ils vont vite se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 comme l'a dit babeth, la tu as touché le point faible des TSOR car nous avons 3 mots d'ordres : BOIREBOUFFERAMITIEEje vous ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue a toi ,voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu veux venir avec nous à Régusse dimanche prochain http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/domaine-de-regusse-04-dimanche-24-janvier-2010-t1269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 babeth13 a écrit:Tu veux venir avec nous à Régusse dimanche prochain http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/domaine-de-regusse-04-dimanche-24-janvier-2010-t1269.htmha y a une sortie à regusse dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C quoi régusse, réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites