ayator 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La preuve en image !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toujours dans les mauvais coups le Parrain ... J'étais dans ce Troll à ce moment la et je doid dire que l'arbre à traversé trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et voilà il ce lâche et vlan en plein dans l arbre, pour moi il est jaloux de jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est vraiment des salop ces arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah bravo je l avais pas vu celle là !!! tres bon conducteur bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 he beh bruno ! et la priorité a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah non on vois bien que c'est l'arbre qui traverse sans regarder donc les torts sont partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est possible sa un arbre qui traverse,remarque de nos jours on voit tellement de chose bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 L'arbre a eu peur quand il l'a vu arriver et il ne savait plus de quel côté se jetter et là c'était pas le bon il faudrait qu'il se plaigne au CODEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bande d'enfoirésenfin tu l'as récuperer cette fameuse vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 legolass013 a écrit:bande d'enfoirésenfin tu l'as récupérer cette fameuse vidéo T'as raison !! J'ai galéré comme pas permis pour la récup' !!!Mais NON JE NE SUIS PAS LE SEUL BUCHERON !!!!!!!!!!!GNIARK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BRUNO,on peux rien faire contre un arbre sucidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 freddo a écrit:BRUNO,on peux rien faire contre un arbre sucidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 A chacun son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai pleins d'arbres a couper chez moi,si vous vous sentez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 freddo a écrit:j'ai pleins d'arbres a couper chez moi,si vous vous sentez les garsJe les coupe pas, je les caresse de mon sensuel pare-choc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites