ayator 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez faire un tour ici ! Lisez bien, et tous à vos poste à souder !!! http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en tt sur route heu comment dire ....je ferais qq traces dans le calbut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oua sur les ronds point sa doit se coucher raide et pour les calbut y faut prendre des rechanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense que c'est pour ça qu'il a précisé en début de post "POUR TT PUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il faut draitpouvoir les bloquer pour limiter l'effet sur route a tester avec une sangle directement (si elle casse = sortie de virage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ou faire une z-box avec des clavettes pour les bloqué sur l ouverture lateral sur route , mais la simple revolver sur route est dejà enfin faut faire attention ! mais c est vrai que les croisement sont impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites