TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon les 205r16 son vendu Il me reste 4 pneus en 215/80r16 NEUF AUSSILE KOBRA fait preuve d'une efficacité absolue sur terrain difficile par tous temps et reste agréable sur le bitume Nom du produit PRIX TSOR 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 TROL2A a écrit:Bon les 205r16 son vendu Il me reste 4 pneus en 215/80r16 NEUF AUSSILE KOBRA fait preuve d'une efficacité absolue sur terrain difficile par tous temps et reste agréable sur le bitume Nom du produit PRIX TSOR 300 € Kévin ! Je t'ai trouvé 4 pneus ! Je te les fait à 400€ ! Prix d'amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 he si malatesta tu prendra de l aspirina !!! ca c est des pneus pour faire un tirant !! mais d ou sors tu ces tailles ?? pour mes 1800 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 santé pour tes 1800 elle te plaisent pas mes tailles sont pas beau ces pneus et pour les tirant nous chez les tsor on a bein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah merde j ai attrapé la titi84ite !!!! noooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 aigu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ou sinon moi je te prends la piece de 1 € a 0.50 cents !!! dis moi si c est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok c'est une affaire c'est une fausse pièce pour le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 alors personne pour les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ALORS PERSONNE POUR CRAPAHUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça m'aurait intéressé, comme la machine à café d'ailleurs, mais ,je suis en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 POUR LA MACHINE ELLE EST A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a 150 je te les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vas y le cousin monte les pour essayer puis apres tu lui donne 150 roros et c'est bon ca le débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il gratte il veut rien lache le rat mort quoi que je vais lui negocier ca apres un bonne apero j'aurrais plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le pb c est la taille ! c est des roues de mobilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pilou13 a écrit:le pb c est la taille ! c est des roues de mobilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors sur la photo avec LE BEAU 61 DERRIERE c'est le pneu de gauche les autre ce son des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TROL2A a écrit:alors sur la photo avec LE BEAU 61 DERRIERE c'est le pneu de gauche les autre ce son des 205et en plus je lui donne des jantes en 16 et il veux négocier mais sur porquerol il va les cracher les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites