écureuils 13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, Je vends mon PATROL GR de 91 : Kit Réhausse + 10 Ressorts King Sprint + 12 Cale d'arbre transmisssion Tubes avant, arrière, latéraux Treuil : 4,5 t Freins séparés avant durites aviarbloc arrSièges baquets Glissement limité avant Jantes à déport Pneus TT en 235/85/16 Barres Panard avant et arrière réglables Barre de direction ralongée Cale de boîte Boîte de vitesse remplacée Moteur : 170 000 kms Vitres teintées 5 places Prix : 11 000 € à débattreje vais réparer et peindre les quelques retouches de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 beau troll !! mais t as mis un zero en trop au kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ... et au prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonne vente tu en remonte un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
écureuils 13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 babeth13 a écrit:Bonne vente tu en remonte un autre oui , j'en prépare un autre à voir sur (préparation et modif ) sur team st baume a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites