chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Graissage des arbres de transmission. Quelques photos pour ne pas oublier un graisseur, il y a 2 arbres. L'arrière avec 3 graisseurs.Le 1er de l'arrière au niveau du pont sert aux croisillons.Le 2ème remplit le coulisseau. La graisse ressort au niveau du cercle rouge.Le 3ème à coté de la boite sert aux croisillons. L'avant avec 3 graisseurs.Le 1er de l'arrière au niveau du pont sert aux croisillons.Le 2ème remplit le coulisseau. La graisse ressort au niveau du cercle rouge.Le 3ème à coté de la boite sert aux croisillons.voilà pour tout ceux qui ne savaient pas ou c etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si le graisseur est mal placé,on peut faire tourner l'arbre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:si le graisseur est mal placé,on peut faire tourner l'arbre à la main En "4x2" tu peux faire tourner l'avant, mais par l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors ,si je soulève une roue c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:alors ,si je soulève une roue c'est bon T'emmerde pas à lever le Troll, avance le de 50cm et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui mais comme je manque de souplesse je monte le gros sur des rampes pour acceder plus facilement dessous capito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:oui mais comme je manque de souplesse je monte le gros sur des rampes pour acceder plus facilement dessous capito He ho !! Et pis y se demmerde le vieux !!! Nan mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ayator a écrit:sergepatrol a écrit:oui mais comme je manque de souplesse je monte le gros sur des rampes pour acceder plus facilement dessous capito He ho !! Et pis y se demmerde le vieux !!! Nan mais !!!!et voilà sa c'est les jeunes,y pousse les vieux au bord de la falaise,mais moi je m'acroche et je tomberais pas voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:ayator a écrit:sergepatrol a écrit:oui mais comme je manque de souplesse je monte le gros sur des rampes pour acceder plus facilement dessous capito He ho !! Et pis y se demmerde le vieux !!! Nan mais !!!!et voilà sa c'est les jeunes,y pousse les vieux au bord de la falaise,mais moi je m'acroche et je tomberais pas voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:si le graisseur est mal placé,on peut faire tourner l'arbre à la main pas de beaucoup , avec les moyeux auto ca enclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ou sinon, comme ils ne sont jamais tous aligné vers le bas, tu te gare sur du plat sans vitesse et sans frein a mainet de dessous avec tes pieds tu avance et recule le véhicule a chaque graisseur et poussant sur une roueil existe aussi des petites pompes légères que l'on tient comme un pistole (non patrice je te voie venir!!) et laisse une main de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon moi j ai acheté la graisse!et maintenant que je c est ou graissé comment il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La graisse d'accord, mais as-tu acheté la pompe à graisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu enquille l embout de la pompe a graisse sur le graisseur et tu pompe jusqu a que ca sorte propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ok j ai compris!plus qu a acheter la pompe a graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites