ayator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et voilà ! J'ai cassé mon cligno avant droit au Sigalou !Donc j'en cherche un, à prix sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des que je reçois mes multifonction j'aurais deux feux ar de dispo(ceux qui sont dans le pc) si c'est ça que tu cherche ils seront dispo en fin de semaine pour le prix si tu viens les chercher 15 € le feux ça te conviens ? sinon il faut rajouter les FDP (5,60€) 20€ quoi.et me*de c'est les AV que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jackychun a écrit:des que je reçois mes multifonction j'aurais deux feux ar de dispo(ceux qui sont dans le pc) si c'est ça que tu cherche ils seront dispo en fin de semaine pour le prix si tu viens les chercher 15 € le feux ça te conviens ? sinon il faut rajouter les FDP (5,60€) 20€ quoi.et me*de c'est les AV que tu veux! Bah vi c'est les avants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ayator a écrit:Et voilà ! J'ai cassé mon cligno avant droit au Sigalou !Donc j'en cherche un, à prix sympa !Ils te servent les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour donner la direction aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'en ai mais suis pas sur que ce soit les AV je regarde demain et si c'est bon,ils sont a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 freddo a écrit:j'en ai mais suis pas sur que ce soit les AV je regarde demain et si c'est bon,ils sont a toi Alors ça c'est sympa ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et ben non,c'est les clignos arriere,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ha c est du pc ou des ailes freddo ?si c est ceux du pc j en cherche un gauche pour le 61 du frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est ca!!!mais je viens de me rendre compte en trouvant le deuxieme qu'il est cassé,et c'est justement le gauche a moins que t'arrive a en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 freddo a écrit:et ben non,c'est les clignos arriere,desolé Pas grave ! Merci quand même Freddo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites