chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et ben nous cette zone on la fait dans l autre sens !!! c est plus dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chaouchboy a écrit:et ben nous cette zone on la fait dans l autre sens !!! c est plus dure !! et les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais heu !! Chuis pas un bucheron !! C'est les arbres qui traverse sans regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 freddo a écrit:chaouchboy a écrit:et ben nous cette zone on la fait dans l autre sens !!! c est plus dure !! et les toffs ben tu regardes celles de babeth et tu verras mon fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien "le machin de Renault" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi, je veux rien dire mais il y en a un qui agrave son cas en faisant de la rétention de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en fait j'ai un ordinateur qui est très très lent !!!! (un zx81 de chez sinclair !!) c'est pour ça qu'il me faut quelque jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez c'est parti !!le bucheron (quand il avait encore son clignotant !!)suivit de patriceet du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une marche pour le pilouun nouveau baroud (bienvenu au club très fermé des 160!! the best 4x4 ever!)c'est déjà l'heure de la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et c'est reparti !et un cligno ! un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 y sont pas beaux tous les deux ??allez ! un petit effort !!vraiment trop puissant ce moteur !!bon fo que j'aille bosser ; la suite ce soir !!PS : désolé mais étant dans le groupe des GROS franchisseurs, je n'ai pas de photos du doudou, du tupperware et de crapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Slt tout le monde et bien belle journée je vois mais moi dégouté pas vu le post pour cette sortie enfin j'espére vite une autre au sigalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tonio83 a écrit:Slt tout le monde et bien belle journée je vois mais moi dégouté pas vu le post pour cette sortie enfin j'espére vite une autre au sigalous tu nous dois des photos de belcodene toi !!! et apres on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est dur en affaire le Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ayé, me revoilà ! après un peu d'électricité chez parrain suivi de l'apéro, encore quelque photos le nouveau modèle D...er de chez D...a !!un autre modéle incognito de la marque mais un peu moins discret celui là !! prêt pour le breslau, le rangeaprès l'effort le réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore quelques bouillles, dans la famille pilou ; le père et la filledans la famille parrain ; la marrainedans la famille "je suis un amoureux de la nature" ; "je pisse sur les buissons" (et sur les 4x4 anglais!!) dans la famille "j'me la pète au premier rayon de soleil" ; ...dans la famille "laissez, je vais le tirer à moi tout seul " !!!et enfin dans la famille des heureux de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon ok daccord je vais les mettres je cherche comment on fait et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ledanny a écrit:y sont pas beaux tous les deux ??allez ! un petit effort !!vraiment trop puissant ce moteur !!bon fo que j'aille bosser ; la suite ce soir !!PS : désolé mais étant dans le groupe des GROS franchisseurs, je n'ai pas de photos du doudou, du tupperware et de crapo !! Vilain Doudou et CRAPO ils ont fait plein de trucs tupperware il voulait mais c'est son maitre qui voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non mais meme tupperware y voulait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites