Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila quelques photos de la super journée que nous avons passé au Sigalou Le plateau pour se chauffer Petite papate en l'air pour David Ayator se prend pour un sous marin Puis le président ballance : "Tu sais Fabie, Parrain il est passé là avec le Doudou il est là bas en train de vider l'eau "Oversea léve aussi la patte Et pendant ce temps, Babeth s'accroche aux branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Ayé nous aussi bien rentrés Encore une bien belle journée tous les ingrédients y étaient Alors 209 tofs demain les chéri(e)s Parrain tu m'avais promis et bien moi j'ai la preuve que DOUDOU AUSSI SE PREND POUR UN SOUS MARIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi aussi bien rentré mais on est resté 10 min dehors car un connard s etait garé derriere mon pere et bien sure n est jamais venu ou sinon une bien belle journée ou je n ai rien cassé sur le mien a part le tirant de bruno ou sinon de la neige , de la boue et des belles zones et on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on est bien rentré ,super journée , rien cassé à part un élargisseur d'aile ,je sais ca sert a rien , désolé mais j'avais oublié mon apn sur la table du salon alors j'attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 encore une sortie que j'ai loupé apparemment vous vous etes bien régalé vivement les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bernard13 a écrit:on est bien rentré ,super journée , rien cassé à part un élargisseur d'aile ,je sais ca sert a rien , désolé mais j'avais oublié mon apn sur la table du salon alors j'attends vos photosJ'en ai, Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 piuuuu bien rentré aussi , vané complet une bien bonne journée avec la que du bonheur avec en prime qq heures sous la neige c est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et vous avez eu droit à la neige en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 suis bien rentré aussi mais j ai juste cassé mon moyeux manuel il a littéralement explosé me reste plus qu'a monter mes automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien rentré aussi. Complétement crevé !! Mais super journée !! Rien d'étonnant avec les ami(e)s du Team Sud Off Road ! Et j'ai cassé un cligno, rien de grave quoi !! Plus une ou de bosse...! Mais c'est pas sur un arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon les gars,quant je viens pas c'est le bordel tout le monde casse quelque chose,au moins quant je suis la c'est moi qui casse,un feu par exemple et c'est grasse à sa que j'ai attaqué tous c'est petites modif,comme quoi sa tient à pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tous bien rentré, c'est vrai une bien bonne journée ou on a bien rigolé, de la boue, de la neige et en plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voilà une excellente journée que vous avez passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aime bien la photo de Babeth accrochée à son arbre, comme si les autres passaient à côté à fond et qu'elle risquait de s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oversea 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut,bien rentré aussi.encore une super journée avec boue,neige et super ambiance. eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 pixav a écrit: J'aime bien la photo de Babeth accrochée à son arbre, comme si les autres passaient à côté à fond et qu'elle risquait de s'envoler En vrai c'est çà ils ont voulu me SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors comme vous avez été sages voilà les tofs http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/SIGALOUS10JANVIER2010?authkey=Gv1sRgCKvX34zMz6nmeQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super les photos babeth comme une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les photos Babeth et Bravo pour le floutage des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 terrrible les toffs je me suis servi BABETH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Excellent reportage et paysages humides J'ai adoré le passa&ge à gué et surtout de Doudou avec Eric qui écope à la fin En tout cas beaux passages et bonne ambiance comme d'hab'La prochaine j'emmène un petit bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour tout le monde.J'ai passé une super journée. Un grand merci à Bruno et Jérome, mes deux chauffeurs qui ont eu la gentillesse de transformer leur 4x4 en ambulance afin de transporter ce qu'il restre de ma hanche Et aussi à Babeth pour les photos qui vont aller tout de suite dans mon dossier divorce Il a voulu noyer le Doudou ce vilain parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Marraine a écrit:Bonjour tout le monde.J'ai passé une super journée. Un grand merci à Bruno et Jérome, mes deux chauffeurs qui ont eu la gentillesse de transformer leur 4x4 en ambulance afin de transporter ce qu'il restre de ma hanche Et aussi à Babeth pour les photos qui vont aller tout de suite dans mon dossier divorce Il a voulu noyer le Doudou ce vilain parrain Content d'avoir pu te faire passer une bonne après-midi !! Et je sens que je vais bientôt avoir un invité sur mon canap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Marraine a écrit:Bonjour tout le monde.J'ai passé une super journée. Un grand merci à Bruno et Jérome, mes deux chauffeurs qui ont eu la gentillesse de transformer leur 4x4 en ambulance afin de transporter ce qu'il restre de ma hanche Et aussi à Babeth pour les photos qui vont aller tout de suite dans mon dossier divorce Il a voulu noyer le Doudou ce vilain parrain La prochaine fois, Criquet lui fera le bouche à bouche à Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai découvert le terrain du Sigalou hier, et je trouve ce terrain fabuleux !! Et franchement, on y retourne quand vous voulez !! Je pense aussi qu'on ne pouvait pas rêver mieux pour le Rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ayator a écrit:J'ai découvert le terrain du Sigalou hier, et je trouve ce terrain fabuleux !! Et franchement, on y retourne quand vous voulez !! Je pense aussi qu'on ne pouvait pas rêver mieux pour le Rasso !! Et de + il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pixav a écrit:La prochaine fois, Criquet lui fera le bouche à bouche à Doudou Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo tres belles tofs une bien belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 firm13 a écrit:Bravo tres belles tofs une bien belle sortie et t etais ou toi ?? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chez la belle mere pour son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t aurais dis j avais piscine on t aurais cru aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 firm13 a écrit:Chez la belle mere pour son annif la belle mere c est sacré !!! pilou13 a écrit:t aurais dis j avais piscine on t aurais cru aussi moi non car vu le froid qui fais et ou il habite plutot faire du ski ou patin a glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 t'inquiete Pilou connait l'endroit mais c'est vrai de vrai et en plus on a bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 SUPER LES AUTRES TOFS freddo le voleur d'images C'est une CRIQUETTE pixav parce que DOUDOU c'est UN DOUDOU et pour le bouche à bouche ou plutôt le calandre à calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 babeth13 a écrit:SUPER LES AUTRES TOFS freddo le voleur d'images C'est une CRIQUETTE pixav parce que DOUDOU c'est UN DOUDOU et pour le bouche à bouche ou plutôt le calandre à calandre Comment Tu ne savais donc pas que les Suz sont comme les escargots? HERMAPHRODITES il faudra nous coller un emoticone suzukiesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais il existe le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 firm13 a écrit:Bravo tres belles tofs une bien belle sortie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bandes de veinards en tout cas jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 TROL2A a écrit:mais il existe le voilà Je ne ballancerais pas mais si Fabie passe par là Mon pauvre Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non pas la canne sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit:mais il existe le voilà Je ne ballancerais pas mais si Fabie passe par là Mon pauvre Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 patrice et danny faites peter les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elles arrivent, elles arrivent !!c'est moi qui ai celles de patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C EST LEDANNY QUI A LA CARTE MÉMOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 aller dany bouge sinon en plus d etre flagélé sur ton 3.3 repeint de rose beh...........beh...on va trouver un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon moi j ai quelque toff, alors je balance et le machin de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ce qui va prendre ledanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites