freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut a tous alors voilà:-quand j'accelaire,le mano de depasse pas 0.5 ,je crois savoir qu'en principe,il doit au moins m'indiquer entre 0.8 ou 1 je crois savoir aussi,qu'il faut rallonger la WG et tourner un petit cone je sais plus ou si quelqu'un peut me dire ce que je dois acheter et surtout m'aider a le faire,et ben ca serait bien sympa parce que la mecanique et moi ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 freddo a écrit:salut a tous alors voilà:-quand j'accelaire,le mano de depasse pas 0.5 ,je crois savoir qu'en principe,il doit au moins m'indiquer entre 0.8 ou 1 je crois savoir aussi,qu'il faut rallonger la WG et tourner un petit cone je sais plus ou si quelqu'un peut me dire ce que je dois acheter et surtout m'aider a le faire,et ben ca serait bien sympa parce que la mecanique et moi ca fait 2 Déjà faudrait préciser de quoi tu parle !!! Quel mano ? Un mano supplémentaire sur ton tableau de bord concernant le turbo ? Ou le "mano" de tableau de bord sur la pression d'huile ? Et pour "booster" le moteur, la solution simple, c'est de modifier la came de LDA, sans la changer ! et de mettre plusieurs rondelle sur la waste gate ainsi qu'un réducteur sur la durite. Si c'est fait dans des proportion raisonnable, on garde la fiabilité moteur, tout en gagnant du couple pour un budget d'environ 20,00€ (5,00€ de pièces et 15,00€ pour la bouteille offerte au mec qui te file le coup de main !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais et le premier qui repond est celui qui arrive pas a la faire la petite prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu vois que je suis une quiche en mecanique c'est le mano turbo y'a deja une rondelle et c'est vrai,j'ai oublié de le préciser ,on m'a deja dit d'en mettre une deuxieme ce serait deja un premier pas et pour la bouteille,c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chaouchboy a écrit:ouais et le premier qui repond est celui qui arrive pas a la faire la petite prepa !! Exact !!! D'ailleurs celui qui viens de le faire remarquer, c'est celui qui veut toujours pas m'aider à le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh y fais froid jerome !!! ^^alors si tu cherche bien j ai fais des posts ou j ai tout demandé mais ou sinon faut mettre une rondelle de 0.5 d epaisseur entre la wastegate et son support pour ouvrir le poumon et gagner 0.2 bars a peu pres apres la lda faut etre minutieux et decidé et ca prends 10 min http://www.teamsudoffroad.com/mecanique-f9/la-fameuse-lda-t358.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chaouchboy a écrit:oh y fais froid jerome !!! ^^alors si tu cherche bien j ai fais des posts ou j ai tout demandé mais ou sinon faut mettre une rondelle de 0.5 d epaisseur entre la wastegate et son support pour ouvrir le poumon et gagner 0.2 bars a peu pres apres la lda faut etre minutieux et decidé et ca prends 10 min http://www.teamsudoffroad.com/mecanique-f9/la-fameuse-lda-t358.htmet ben voilà!!!c'est ca que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais bon beh prenez vos rondelles on jette ca dimanche entre 2 fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais au pire si y fais pas trop froid on se les tourne les cam !!! et pas que avec le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi peux pas dimanche je boss le matin et en principe je suis a la durance l'apm edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 freddo a écrit:moi peux pas je boss dimanche qu elle idée aussi moi je pense que tu as la gastro des demain et comme ca hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 portes toi malade beh quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 freddo a écrit:moi peux pas dimanche je boss le matin et en principe je suis a la durance l'apm edit petite edit entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en plus dans pas longtemps c est fini et comme y fais froid et y neige les gens mangent pas de viandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu vois on est 2 a te le dire et a meme temps ! donc ca coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chaouchboy a écrit:freddo a écrit:moi peux pas je boss dimanche qu elle idée aussi moi je pense que tu as la gastro des demain et comme ca hople dis pas en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca coule de source ou de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime pas trop mettre les collegue de travail dans la me**e (si je puis dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 freddo a écrit:chaouchboy a écrit:freddo a écrit:moi peux pas je boss dimanche qu elle idée aussi moi je pense que tu as la gastro des demain et comme ca hople dis pas en rigolant et ben demain t appelle tu dis je me VIIIIIIIIIIIDEEEEEEEE apres tu prends 2 immosel d un coup et tu suis a midi par un autre et c est bon tu chie plus jusqua jeudi prochain c est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c etait la belle histoire de la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ou tu fais comme les inconnus !! j ai beau etre matinal mais j ai mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon je prend les rondelles dimanche !et Freddo, ce week-end t'es malade, y'a la neige qui te bloque et pis le troll est en panne !!! et puis merde ! C'est bientôt fini non ?!! Plante les un week-end, les fêtes sont passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 au fait Pilou, je t'es envoyé un MP à ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ayator a écrit:Bon je prend les rondelles dimanche !et Freddo, ce week-end t'es malade, y'a la neige qui te bloque et pis le troll est en panne !!! et puis merde ! C'est bientôt fini non ?!! Plante les un week-end, les fêtes sont passé !c'est vraiment pas mon genre meme si c'est bientot fini et la neige peut pas me bloquer,y'en a pas et en plus,j'habite a 500m du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j ai vu ca jerome , j ai profité de ce post pour repondre alors ramene ta rondele et pi dimanche bing bang boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pilou13 a écrit:j ai vu ca jerome , j ai profité de ce post pour repondre alors ramene ta rondele et pi dimanche bing bang boumsi quelqu'un qu'a pas suivi le post tombe la dessus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah jerome et sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je sais pas pourquoi, mais d'un coup je suis moins impatient pour dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en plus avec le titre du sujet gain de puissance a la methode grec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites